Aller au contenu

Achat NOTE 2 : Quelles differences exactes entre 4g ou normal


Recommended Posts

Il me semble, (mais sans en être sûr, donc essaie de voir si l'info apparaît ailleurs), que le positionnement des contacts nfc ont été déplacés, dans la version 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai devant moi la coque originale du Note 2 4G et celle du Flip Cover officiel (donc adaptée aux deux versions) et les puces NFC sont strictement au même niveau, c'est à dire juste en dessous du capteur photo, je peux poster une photo en soirée si vous voulez être sûrs :)

Edit : Et bien évidemment le NFC fonctionne avec ces deux coques, donc pas d'inquiétude à ce niveau.

Modifié par Dydime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) flambeur ... pas trop car dans une semaine je vais retomber au player one lol ^^

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaux mieux prendre un nokia de base a 30 E qui a un clavier normal plutot qu'un player one avec un ecran pareil !!!!

Je compatis...

Bonne vente!

Tu l'as acheté 400 E ton note normal , tu peux le vendre sans pb entre 350 et 400 , donc tout va bien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je voulais dire que quand il ne capte pas la 4g un mobile 4g conssome plus que son équivalent 3g mais si il l'a capte sa consomme moins.

De plus sfr n'est pas le seul a ajouté de la h+ a 42mbps bouygue et Orange en font aussi chez Bouygues sa fait même partie du forfait b and you .

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, merci.

Topic nettoyé des hs et je lock.

Ps : Benjamin Linus, écrire en majuscule c'est comme si on gueulait et pas la peine de relancer la dispute a chaque message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...