Aller au contenu

HTC One et HDMI


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me pose une petite question. Peux t-on utiliser le One avec un adaptateur MHL pour pouvoir visionner sur la télé le contenu diffusé sur le téléphone? Ca peut être aussi bien une photo qu'une vidéo, ou carrément une application.

Quelqu'un aurait fait le test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais test, mais théoriquement ca doit marcher ;) sinon il y a le Media Link HD mais c'est plus le meme prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me pose une petite question. Peux t-on utiliser le One avec un adaptateur MHL pour pouvoir visionner sur la télé le contenu diffusé sur le téléphone? Ca peut être aussi bien une photo qu'une vidéo, ou carrément une application.

Quelqu'un aurait fait le test?

Hello,

Oui, j'en avais acheté un à l'époque quand j'avais mon One X.

Sur ma télé Samsung, j'ai parfois des coupures au niveau de l'image donc, ce n'est pas parfait mais c'est peut-être mon adaptateur... En tous cas, je suis passé au Media Link HD et c'est bien plus pratique ! Je te recommande d'en acheter un d'occaz comme j'ai fait. Passe une annonce sur le forum.

A moins que ta TV soit DLNA.

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Media Link il fonctionne en WiFi non ? ca veut dire que tu peux pas avoir internet par WiFi sur le tel quand tu es sur la TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Media Link il fonctionne en WiFi non ? ca veut dire que tu peux pas avoir internet par WiFi sur le tel quand tu es sur la TV ?

Exactement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage mais bon, moi j'utilise jamais la wifi ^^ VIVE LA 4G et mon débit de 82MBits (12mo par seconde :D)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m'intéresse car j'avais conservé mon adaptateur mhl de mon samsung S3, mais celui-ci ne fonctionne pasavec mon One :( (pas la même prise à priori)...

pourriez-vous, pour ceux qui en ont un, nous dire quel adaptateur vous avez ?

Merci d'avance :)

Modifié par rém!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci! Alors cela veut dire que le câble que j'ai ne fonctionne pas (câble acheté sur eBay, fil rouge, 2m, que je pensais pratique notamment pour se passer de rallonge pendant l'utilisation en charge). Je vais m'orienter vers un adaptateur cours comme vu plus haut. Bon dimanche!

Par contre, ces adaptateurs cours permettent ils la charge pendant utilisation?

Le câble "rouge" à une fiche micro USB 3 mm plus longue que le standart, voilà pourquoi. Attention donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous.

 

Déterrage de ce post pour une question toute bête ! L’écran de mon HTC One est cassé, j'ai un code de déverrouillage sur le lockscreen donc quand je le branche en USB, j'ai pas d'accès au stockage.

 

Je voudrais récupérer mes données avant de l'envoyer au SAV, d'où ma question. Quand je branche le portable en HDMI, il n'y a aucune action a faire sur celui ci pour valider l'affichage par HDMI ? De plus, l'affichage par HDMI affiche t il le lockscreen ?

Modifié par hopetrunks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...