Mars. Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Petite question rapide: Quelqu'un pourrait-il me confirmer la possibilité d'utiliser les touches volumes pour activer l'écran (au lieu du bouton on/off quoi) en passant par exemple par Go Launcher/Locker ? Ce serait vraiment une bonne nouvelle pour mes minis mains. ^^ Je sais que c'est possible sur ma tablette et mon Legend mais vu qu'ils commencent tous les deux à se faire très vieux je ne préfère pas les prendre comme références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Les ROM custom le proposent, mais les applis je ne sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Hmm oui c'est ce que j'ai pu comprendre mais pour le moment je ne pense pas passer par le root. Pas encore eu le réel besoin. Je tenterai sûrement l’expérience sur mon Legend quand j'aurai mon nouveau téléphone avant de me lancer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Une application ne peut pas proposer ça, c'est vraiment inclus dans le système. Il faut modifier le fichier build.prop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Ok merci, c'est bizarre tout de même parce que comme dit, c'est possible sur ma Galaxy Tab et mon HTC Legend en passant par Go Locker. Bon, de toute façon ce n'est pas un deal-breaker pour moi. Je verrai bien d'ici quelques mois quand je l'aurai! =) Modifié 2 mai 2013 par Maggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut ! Sinon y a plus simple encore ... Plus besoin de toucher les boutons physiques en téléchargeant l appli intellicover !! Verrouillage et déverrouilage intelligent grâce au capteur de proximité un régal !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.