Aller au contenu

[Résolu] Donnée météo non disponible ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je possède un One depuis 2 jours (ça n'est pas mon premier android), et sur l'écran de verrouillage ou l'écran blinkfeed, je n'ai pas les données météo s'affichant...

quand je clique dessus ça s'affiche bien pourtant...

cela doit venir d'un réglage, mais je n'arrive pas à voir d'où :wacko: ...

je précise que j'ai du réseau 3G, le gps fonctionne aussi...

Merci d'avance pour vos pistes :) !

Modifié par rém!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quels sont tes parametres de synchro pour la météo ? tu n'es pas en mode economie d'energie (qui desactive la synchro) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme problème avec mon htc one v. Soit ça reste bloqué sur une ville et ça bouge pas (obligé de refaire un reset d'usine).

Soit ça met données meteo indisponible.

A mon avis c'est juste que leur widget meteo est tout pourri et qu'ils feraient bien d'apporter un correctif rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ça fonctionne très bien. Pour ceux chez qui ça fonctionne mal, essayez de vider les données dans le gestionnaire d'applications et de forcer l'arrêt du widget. Reparamétrez le tout et ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essaye d'ouvrir lappli météo et appui sur menu (les 3point en haut à droite) et paramètre et coche comme sur mon screenshot

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bas je sature je sais pas désolé :(

sinon dernière tentative paramètre -> donnée mobile-> nom de point d’accès > clic sur ton APN et dans type d'apn tu a bien ecrit default,mms,hipri ?

sinon essaye de vider le cache de maps sur mon one X s'etait sa qui faisait bugger et redémarre ton tel (éteindre pas redemarage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci beaucoup à toi, vraiment :) ! Je vois pas du tout non plus d'où ça peut venir... bon c'est pas la mort non plus mais bon...

Bon j'ai enfin trouvé :D ! Il fallait aller dans : paramètres - comptes et synchro - google - google maps et latitude et mise à jour de la position...

pfiou c'était du sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...