astus71 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour :D Pour ma part j'ai essayer toutes les rom jb et toujours problème de lag. :mad: Même avec avec JB officiel wiko !!! je fini par me dire que la fluidité est une appréciation personnel Quant au résultats antutu je n'ai jamais eu les résultats annoncé sur les screenshot... Modifié 2 juillet 2013 par astus71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour :D Pour ma part j'ai essayer toutes les rom jb et toujours problème de lag. :mad: je fini par me dire que la fluidité est une appréciation personnel Quant au résultats antutu je n'ai jamais les résultats que je voi sur les screenshot Tu as installé correctement ? C'est à dire en faisant les wype et cie ? Avec le Tuto de Nytsok ? Je suis sous la rom JB V2.1 a et elle est très fluide par rapport aux autres ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astus71 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui oui oui dans les règles de l'art, ResQ Rien n'y fait je vais tout de même voir le tuto de nystok !! merci :lol: Tu as installé correctement ? C'est à dire en faisant les wype et cie ? Avec le Tuto de Nytsok ? Je suis sous la rom JB V2.1 a et elle est très fluide par rapport aux autres ;). Oui oui oui dans les règles de l'art, ResQ Rien n'y fait je vais tout de même voir le tuto de nystok !! merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai des lags aussi, et comme tout le monde, rien n'y fait, rom, formatages, etc... Yen a qui parlent du tuto de nystok...il est ou ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Là https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/155313-[TUTO]-Avoir-une-ROM-propre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.