Aller au contenu

Quelles sont vos applis préférées ?

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux ( très heureux !!) possesseur d'un One depuis un mois, et venant d'un ZTE Blade ( le fossé est gigantesque !), j'aimerais connaitre vos applis préférées pour vos utilisations courantes : sms, email, player musique et vidéo, optimisation ( task killer.....), downloader ( style dilandau), etc....

Merci d'avance pour vos réponses.

Une appli sympa un peu comme siri (pour tous ceux qui vont mal la juger, je rappel que cette application existe depuis longtemps, bien avant qu'Apple sorte siri). Elle est gratuite.

https://play.google....m.vlingo.client

edit : effectivement, comme elle à changé de nom, à moins de l'avoir impossible d'ouvrir le lien

voici le lien actuel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nuance.balerion

Modifié par benjidu51

Une appli sympa un peu comme siri (pour tous ceux qui vont mal la juger, je rappel que cette application existe depuis longtemps, bien avant qu'Apple sorte siri). Elle est gratuite.

https://play.google....m.vlingo.client

Ton lien ne marche pas ^^

Après concernant les applications, pour la musique moi j'utilise Player Pro.

Pour le reste que des applications de base ^^

Poweramp pour la zic et MX Player pour les vidéos c'est pour moi le TOP ... VLC est en beta et fait bien les deux aussi, mais est bien moins complet que poweramp coté musique (et bien moins complet que sur PC)

poweramp (player music)

mx player (player video)

power toggle (raccourcis activation/désactivation des réseau et autre dans la barre de notifications)

swiftkey (clavier)

Es Explorer files (explorateur de fichier)

shazam et le shortcut tag now (pour recup le titre des musique a la radio)

AirDroid (pour gérer ton téléphone en interface web sur le pc)

Prixing (pour savoir quel magasin vend quel produit a quel prix)

NFC Task Launcher (pour utiliser les tag NFC)

Go SMS Pro (client messagerie)

Modifié par DeeJayz

Ton lien ne marche pas ^^

voilà, problème réglé.

DeeJayz, shazam est bien, mais je le trouve trop limité à côté de soundhound (livré d'office sur nos one). J'ai testé les deux, et shazam ne permet pas d'écouter ce que lit l'appareil (inutile pour celui qui écoute la radio sur son téléphone dans le bus). Et soundhound donne aussi pleins d'autres services utiles.

+1, perso j'ai acheté soundhound c'est une tuerie, rien a envier a shazam ... et la killer feature, c'est que si tu as une chanson dans la tete tu peux la chanter ou la "meumeumer" comme dirait l’âne de Shrek et il te trouve le titre en moins de 15 secondes !!

• Like 1

slt

vous savez si le htc one possède la fonction commande vocale du genre s-voice ou siri?

du genre vous lui posez des question et ça répond comme siri exemple "comment tu va?" réponse: "je vais bien merci et vous?".

je sais vous allez peut être me dire que c'est une fonction inutile mais moi j'ai bien aimé cette fonction dans mon ancien iphone 4s lol

La recherche vocale google fait ca depuis un moment, et ca a été amélioré avec Google Now ... mais en france c'est pas encore top

Il est vrai que je ne vois aucun intérêt à ce genre d'application (enfin, pas dans le sens reconnaissance vocale hein!). Je veux dire, la grosse différence entre la reconnaissance vocale Android et Ios, c'est l'esprit dans lequel elle fonctionne. Chez Apple, on personnifie l'appareil, on en fait un copain qui va te "parler". Chez Android, c'est vraiment de l'assistant vocal au sens le plus strict du terme (et à mon sens, bien plus productif). Du coup, je doute que tu trouves ton bonheur même dans Now.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...