lologoho Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Heureux ( très heureux !!) possesseur d'un One depuis un mois, et venant d'un ZTE Blade ( le fossé est gigantesque !), j'aimerais connaitre vos applis préférées pour vos utilisations courantes : sms, email, player musique et vidéo, optimisation ( task killer.....), downloader ( style dilandau), etc.... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir ! Les taskkiller sont à proscrire au plus haut point ! Plus d'infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/92322-guide-de-linutilite-dun-task-killer/ Pour le reste, je pense que d'autres répondront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Une appli sympa un peu comme siri (pour tous ceux qui vont mal la juger, je rappel que cette application existe depuis longtemps, bien avant qu'Apple sorte siri). Elle est gratuite. https://play.google....m.vlingo.client edit : effectivement, comme elle à changé de nom, à moins de l'avoir impossible d'ouvrir le lien voici le lien actuel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nuance.balerion Modifié 2 mai 2013 par benjidu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Une appli sympa un peu comme siri (pour tous ceux qui vont mal la juger, je rappel que cette application existe depuis longtemps, bien avant qu'Apple sorte siri). Elle est gratuite. https://play.google....m.vlingo.client Ton lien ne marche pas ^^ Après concernant les applications, pour la musique moi j'utilise Player Pro. Pour le reste que des applications de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Poweramp pour la zic et MX Player pour les vidéos c'est pour moi le TOP ... VLC est en beta et fait bien les deux aussi, mais est bien moins complet que poweramp coté musique (et bien moins complet que sur PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) poweramp (player music) mx player (player video) power toggle (raccourcis activation/désactivation des réseau et autre dans la barre de notifications) swiftkey (clavier) Es Explorer files (explorateur de fichier) shazam et le shortcut tag now (pour recup le titre des musique a la radio) AirDroid (pour gérer ton téléphone en interface web sur le pc) Prixing (pour savoir quel magasin vend quel produit a quel prix) NFC Task Launcher (pour utiliser les tag NFC) Go SMS Pro (client messagerie) Modifié 1 mai 2013 par DeeJayz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ton lien ne marche pas ^^ voilà, problème réglé. DeeJayz, shazam est bien, mais je le trouve trop limité à côté de soundhound (livré d'office sur nos one). J'ai testé les deux, et shazam ne permet pas d'écouter ce que lit l'appareil (inutile pour celui qui écoute la radio sur son téléphone dans le bus). Et soundhound donne aussi pleins d'autres services utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 +1, perso j'ai acheté soundhound c'est une tuerie, rien a envier a shazam ... et la killer feature, c'est que si tu as une chanson dans la tete tu peux la chanter ou la "meumeumer" comme dirait l’âne de Shrek et il te trouve le titre en moins de 15 secondes !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 je plussois pour soundhound! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Moi aussi, mais faut quand même bien chanter ou murmurer pur que ça mange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipman Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 slt vous savez si le htc one possède la fonction commande vocale du genre s-voice ou siri? du genre vous lui posez des question et ça répond comme siri exemple "comment tu va?" réponse: "je vais bien merci et vous?". je sais vous allez peut être me dire que c'est une fonction inutile mais moi j'ai bien aimé cette fonction dans mon ancien iphone 4s lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 La recherche vocale google fait ca depuis un moment, et ca a été amélioré avec Google Now ... mais en france c'est pas encore top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipman Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ah ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il est vrai que je ne vois aucun intérêt à ce genre d'application (enfin, pas dans le sens reconnaissance vocale hein!). Je veux dire, la grosse différence entre la reconnaissance vocale Android et Ios, c'est l'esprit dans lequel elle fonctionne. Chez Apple, on personnifie l'appareil, on en fait un copain qui va te "parler". Chez Android, c'est vraiment de l'assistant vocal au sens le plus strict du terme (et à mon sens, bien plus productif). Du coup, je doute que tu trouves ton bonheur même dans Now. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il est meme plus rapide que SIRI : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.