batt08 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un htc one ce week, j"etai sur apple avant... quand je recois un sms le telephone vibre mais l"ecran ne s'allume pas. Est ce que quelqu'un aurait une solution? Si possible sans passer par une application tiers mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut batt08 et bienvenue sur le forum Malheureusement, sans application tierce, c'est pas possible sur android, après si tu veux tester une application tierce, Handcet Sms marche très bien et dispose de la fonction dont tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt08 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 ah mince, du coup handscent sms est la meilleure application disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Handcet SMS et GoSms sont les deux meilleurs, après c'est un choix de gout mais moi je te conseille Handcet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Trop de pubs sur les app "GO" je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 De même, ça devient une usine à gaz même si avant elle était bien. handcent SMS Pro est pas mal aussi. Mais il y en d'autres, plus sobres d'ailleurs, donc plus rapides :) Sinon en étant rooté, certains dev incorporent à leur ROM un réglage pour activer l'écran quand l'application native reçoit un message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt08 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Jai telecharger gosms, sa marchait bien puis... apres tout d'un coup les fenetres popup ne s'affichent plus. Par contre l'ecran s'allume. En parlant de root, je me suis pas mal renseigné sur le sujet, de ce que j'ai compris cela permet de perosnnaliser au maximum son telephone. Est ce que sa vaut vraiment le coup?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Il y a l'application NILS notifications qui fait commme l'iphone si tu a un message est que ton Htc est dans la poche l'écran reste en veille mais si tu le sort l'écran s'allume tout seul sa mrache vraiment bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.