Atok Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ... En faisant bien attention à te remettre en cid HTC 203 après être passé s off :-P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 oui pas comme certains ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai survécu ! XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Petite question cette mise à jour n est elle pas la préparation pour le sense5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Nous, on peut pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 +1 Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 +1 à mon voisin du dessus (autoplussoyage dérivé power !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Mdr !! :D J'aime ce nouvau mot je le note ;) Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 10 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Comment faire pour connaître sa version de hboot please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Tu démarre ton tel en mode bootloader et c'est marque dans les lignes du haut Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ensuite j'ai pas bien compris le process d'installation ! ils faut copier tous les fichiers dans quel dossier ? et ensuite ? désolé mais depuis que je suis passé chez HTC je trouve ça plus compliqué que mon ancien LG Black :D merci pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour commencé à tu le bootloader de dévérouillé ? Changé le recovery ? Passé S-Off ? Car sinon [color=red]se[/color] n'est pas pour maintenant faut passé par la avant => TUTO - Libérer votre HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) bootloader déveroullé oui ça c'est bon ! le recovery faut le changer cad ? mettre le TWRP ? Passé S-off non plus je sais pas comment faire mais je vais regarder ton lien du coup !! merci ! Modifié 14 mai 2013 par blaireau785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Suis entièrement le tuto du lien que je t'est fournis et reviens après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 tout ça est déjà fait en fait ! j'avais bien dévérouillé le bootlader + installer recovery + rooté ! faut il que je le passe en S-off obligatoirement ? si oui est ce que je perds des données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 non le S-off n'est pas obligatoire ! Par contre fais une sauvegarde de tes données et un Nandbackup de ta rom sa coute rien ! Après pour installé cette MAJ tu à juste à placé le dossier dans le dossier de Recovery exemple => TWP\bacup\ Ceci n'est qu'un exemple car tout dépend de quel Recovery tu à ! Ensuite tu restore simplement le backup téléchargé et placé dans le même dossier au préalable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut, Ton sujet m'interesse beaucoup, je suis sous ViperOneS depuis un petit moment et j'ai commencé a avoir le pb du bouton home... J'ai donc voulu remettre tout remettre en origine (unroot, recovery d'origine, etc.) mais à chaque fois que je lance un RUU (.exe) j'ai une erreur ID et je ne peux pas mettre à jour la radio le hboot etc... En installant ce backup via TWRP ça mettra bien à jour la radio? Le hboot? Ca enlevera le root etc..? Merci d'avance de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Si tu veux installer une ROM RUU, installe le recovery d'origine, tu ne devrais plus avoir d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai essayé, mais rien ne marche... J'ai changé le CID, ré-installé le recovery d'origine, reverouillé le bootloader et j'ai toujours une erreur ID... C'est pour ça que je voudrais essayer la méthode du backup Petite précision, je ne suis pas S-Off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 par rapport au sujet d'avant, une fois qu'on a mis les fichiers dans le dossier du recovery, il faut faire comment pour installer la maj ? "Ensuite tu restore simplement le backup téléchargé et placé dans le même dossier au préalable !" comment restores tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 dans le recovery tu va dans Backup puis restore, puis tu sélectionne le bon zip !c'est aussi simple que cela le parais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai essayé, mais rien ne marche... J'ai changé le CID, ré-installé le recovery d'origine, reverouillé le bootloader et j'ai toujours une erreur ID... C'est pour ça que je voudrais essayer la méthode du backup Petite précision, je ne suis pas S-Off... il te faut passer s-off et mettre a jour ton hboot seul les dernier peuvent lire la ruu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Comment fait-on pour mettre le hboot à jour? Je croyais justement qu'il fallait installer le RUU pour ça... En tout cas merci pour ta réponse @micky, En installant ce backup via TWRP cela mettra à jour la radio? Le hboot? Ca enlevera le root etc..? Merci d'avance de ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 nandroid backup : sauvegarde de la partition systeme, data et boot Hboot : différents pour en flasher un (custom t'en cas faire?) il faut passer s-off puis je te passerai les leins pour dl le Hboot qu(il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) non pour passé le reste à jour faut être S-Off ! Avec se backup tu pourra changé la radio mais cela sera temporaire, des que tu repassera sur une autre rom la radio se remettra par defaut ! Moi j'ai passé par ses étapes pour bien faire et être enfin tranquille et je n'est jamais eu à touché au Hboot mais, il était déjà sous RUU JB officiel aussi : 1) Déverrouillage du Bootloader 2) Passé en S-Off avec Facepalm 3) Flashé un Recovery Custum 4) Rooté le tel par le recovery 5) Flashé la nouvelle radio 6) Resrtauré la bachup de la dernière version De la tu n'aura plus aucun soucis pour flashé quoi que se sois ! Si tu veut un guide en image et pas à pas voila => TUTO - Libérer votre HTC One S et pour le S-OFF c'est par là => Facepalm S-Off for the HTC One S Modifié 15 mai 2013 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.