Aller au contenu

[Mise à jour S-Off] 4.1.1, 3.16.401.9


Recommended Posts

euh pour résoudre le souci du bouton home le mieux c'est de passer par une RUU, en installant juste la radio, le pb est resté pour moi

sachant qu'il a déjà déverrouiller le bootloader et installer un recovery custom et sous viperones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour résoudre le souci du bouton home le mieux c'est de passer par une RUU, en installant juste la radio, le pb est resté pour moi

Trop bizarre également se bug de bouton home !!!!

J'en est toujours entendu parlé mais, n'est jamais vue ou même eu se genre de problème.

Pour moi le mieux maintenant pour lui est de passé S-Off repassé par une RUU ( dernière de préférence ) et ensuite de restauré se backup et de finir par l'install de la radio !

De la votre problème de bouton home ne devrais même pas apparaître 1 seul seconde ! Je vous le garantit à 200%.

Je ne l'est jamais eu se problème donc vous pouvez me faire confiance avec mes méthodes !

Regarde ma signature c'est pour moi la configuration parfaite en attendant Sense 5 entre Juin et Août pour l'officiel ! Tout est à jour avec les dernières versions en date ( sauf recovery, nous savons tous pourquoi !). Et je peut vous dire que je suis en cycle normal avec 4h de GPS chaque soir sur 2 jours sans problème d'autonomie ! Et j'ai essayé toutes les Rom, rien n'équivaut cette config !!!

D'ailleurs pour le prouvé je pense faire une Rom perso avec cette config comme sa vous allé pouvoir le constaté par vous même !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer s-off avec succès, j'attend que tu me passe le lien pour le hboot.

Je m'attaque ce soir à la réinstallation du dernier RUU, du coup maintenant que je suis s-off quelles sont les étapes pour lancer un RUU?

- mettre à jour le hboot (avec ton lien)

- Rebloquer le bootloader?

- Réinstaller le recovery d'origine?

- Lancer le RUU

En tout cas merci encore à tout les deux pour vos réponses rapides et claires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE changement de Hboot provoque t'il une perte de donnée ou c'est juste une partition d'amorce qui est changé ?

Car j'ai encore le Hboot d'origine moche avec tout les écrit ! lol Mais je ne souhaite pas prendre le risque de tout restauré encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'adore ses système basé sur Linux c'est carrément top !!!!!!!

Imaginé s'il était basé sur une architecture Microdaube ! mdr La ont serais emmerdé pour être vulgaire avec des systèmes de fichier qui se fragmenterais sans cesse sur leur partition ! Vla les crises ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si je l'est lol => OTA_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.9-3.16.401.8_release_314502nkooijnhkglckupn.zip

Il à juste été convertit de .exe à .zip et ce n'est pas le rom complète mais la mise à jour seulement

Je te l'upload si tu veut ! Et c'est d’ailleurs de la que j'ai eu la radio et le nouveau recovery ! Dans le zip firmware. Et c'est aussi grâce à sa que j'ai pu faire ma Rom avec la dernière mise à jour !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si dans le firmware.zip il y à le rcdata.img qui sers à sa ! ( cela mais à jour les partition si elle ne le sont pas déjà ) Mais pour être honnête je ne c'est pas comment la RUU et la mise à jour OTA l'utilise sinon c'est sa !

Sous une architecture Linux comme avec Gparted les partition peuvent être modifié et redimensionné sans perte de donnée ! Se qu'utilise nos HTC et leur secteur de boot de démarrage et leur partition système

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore download ta rom malheuresement ....

je ne sais pas si j'aurais le temps ce soir ... :emo_im_foot_in_mouth:

tu es sur que le redimensionnement ne cause pas de perte de donnée ? Tu as redimensionner quoi pour l'instant ?

tu pourra m'expliquer comment tu as procédé pour créer ta Rom ?

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien à faire , quand je redémarre en recovery et que je fais install from zip il me met "installation aborted" à chaque fois !

Help !

J'ai fait à partir d'un zip mais peut etre qu'à partir des fichiers boot.img on peut faire autrement ?

merci de vos retours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...