blaireau785 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 nobody to help me please ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Normal c'est un Backup faut le décompressé dans le même dossier puis le placé dans le dossier SD:\TWRP\backup\suivis du dossier de sauvegarde, tu mais le dossier de fichier dedans et non le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ensuite il faut choisir quel fichier quand tu es dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bas si je l'est lol => OTA_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.9-3.16.401.8_release_314502nkooijnhkglckupn.zip Il à juste été convertit de .exe à .zip et ce n'est pas le rom complète mais la mise à jour seulement Je te l'upload si tu veut ! Et c'est d’ailleurs de la que j'ai eu la radio et le nouveau recovery ! Dans le zip firmware. Et c'est aussi grâce à sa que j'ai pu faire ma Rom avec la dernière mise à jour ! Salut, On peut passer d'une 3.16.401.8 à celle ci, juste en lancant l'exe? Suis un peu rouillé question one S :D Elle est vraiment stable? Merci ;) Manqué, c'est un Zip! Tant pis... j'attendrais l'OTA... Modifié 27 mai 2013 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, On peut passer d'une 3.16.401.8 à celle ci, juste en lancant l'exe? Suis un peu rouillé question one S :D Elle est vraiment stable? Merci ;) Manqué, c'est un Zip! Tant pis... j'attendrais l'OTA... C'est un backup ! Il suffit de le restaurer depuis ton recovery. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Mon bootloader est reverouillé, mon recovery marche pas... donc j'attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Mon bootloader est reverouillé, mon recovery marche pas... donc j'attends! Il se déverrouillera pas tout seul :-P La seule précaution à prendre c'est de flasher TWRP 2.3.3 mais pas une version au dessus (sinon ça marche mal) :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ca ne marche pas avec le recovery classique ? pour flasher le recovery TWRP 2.3.3 il faut juste flasher un zip ? si oui peut on avoir le lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ca ne marche pas avec le recovery classique ?pour flasher le recovery TWRP 2.3.3 il faut juste flasher un zip ? si oui peut on avoir le lien svp ? Non, il faut le flasher à partir du PC avec la commande fastboot flash recovery nomdurecovery.img. Tu peux utiliser le toolkit "all-in-one" dispo sur XDA et prendre la version 2.3.3 (dispo sur ce forum quelque part). Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Il se déverrouillera pas tout seul :-P La seule précaution à prendre c'est de flasher TWRP 2.3.3 mais pas une version au dessus (sinon ça marche mal) :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Je comprends bien, mais tout effacer ca me dit rien! Enfin, c'est ce qu'il se passait avant.... ou je m'y prennait comme un manche! lol Modifié 29 mai 2013 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Non c'est imperatif ... Malheureusement. Envoyé depuis mon HTC One XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 si on utilise le nadrooid backup disponible au début de ce tuto on supprime nos données ? ya pas moyen d'installer juste la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 vu qu'elle n'est pas sotrie officellement encore non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bah, tu fais un titanium backup de toutes tes applis, tu restaure le nandroid, tu restaure tes applis, rien n'a changé et tu as la maj ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 il n'est pas root je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Utilise le All in One toolkit dispo sur XDA pour passer root Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je suis root vous inquiétez pas, c'est juste que devoir réinstaller toutes les applications me gave ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je suis root vous inquiétez pas, c'est juste que devoir réinstaller toutes les applications me gave ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Alors utilise Titanium Backup et tes ennuis sont finis :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Mm avec titanium backup ! :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Quoi ? XD Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ba c'est long de faire ça avec titanium backup aussi ! :-) je suis un flemmard ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Roh mais noooon ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut, J'arrive pas à acceder au recovery pour installer l'update. J'ai testé la ré-install depuis le RUU, l'install d'un recovery issu d'un RUU, sans succès (probleme de signature) Un coup de main? Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est un backup de recovery TWP donc placé le dossier dans le dossier adéquat et restore le backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Je n'ai pas accès au recovery, c'est ca l'embrouille.... telephone avec le triangle et le point d'interrogation quand je choisi recovery depuis l ecran du bootloader ou depuis adb reboot recovery... Et je suis stock! Pas root. Le but du jeu c'est d'installer la nouvelle OTA qui traine sur XDA et ici la 3.16.401.9 ca va se finir en rootage tout ca... :P Modifié 8 juin 2013 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.