Aller au contenu

[TUTO] Récupérer IMEI et connection réseau perdus après root


Recommended Posts

  • 4 months later...

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que je pourrais récupérer mon réseau avec cette manipulation même si je n'ai pas perdu mon IMEI?
J'ai changé la carte mère de mon S3 4G (I9305) et impossible de récupérer mon réseau (FREE). Je précise que c'est bien une carte mère Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que je pourrais récupérer mon réseau avec cette manipulation même si je n'ai pas perdu mon IMEI?

J'ai changé la carte mère de mon S3 4G (I9305) et impossible de récupérer mon réseau (FREE). Je précise que c'est bien une carte mère Europe.

Vos apn sont ils bien présents et correct ???

La carte mère n'est peut être pas desimlocké ?

donc pas de free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

 salut a tous j'ai exactement le mm probleme sur mon s6 edge g625F et n'ayant pas sauvegardé mon dossier efs je suis un peu dans la m**** :/ j'ai donc tenter de changer mon imei avec Z3X version cracké ca n'a pas vraiment marché (je sais que c'est pas tres legal mais j'ai pas le choix) donc si qqn peux m'aider à regler mon probleme ca serait vraiment cool. merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Svp aidez moi je vous en supplie j'ai acheté un samsung galaxie A7 2017  tout marchait pour le mieux une nuit ou je le mettais a chargé quand je me suis réveillé je les trouvé bloqué sur l’écran de démarrage Samsung je les forcé a l’éteindre en faisant home volume bas et la touche on off ... après il a redémarré normalement mais je peux plus appelé il reconnais plus ma puce et j'ai plus mon numero IMEI  çà m'affiche 0000000000000000 / 01

SVP si quelqu'un peux m'aidé car je vais pété un plomb ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...