TheJocker Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Faut arrêter d'écouter les gens qui vont te dire que c'est inrayable. Y'en a qui croit que parce qu'ils n'ont pas eu de rayure, alors ça ne se raye pas. Faut pas rêver, il suffit de rien pour le rayer, une poussière, un grain sur le doigts. C'est pas comme un couteau ou un tournevis mais ça fait plus de dégats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi j'ai film tous rayée mais bon des qu'il les de tro j'en mets un autre pour la revente des mobiles il faut mieux en mettre un après chacun fait comme il veut, perso sur les tablette je n'en mets pas car je l'utilise moin. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Dommage d'ailleurs que Samsung n'en propose pas un, sortie d'usine :(. De plus en plus de constructeur le font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi je suis très content du mien : faut pas rater la pose, et après c'est nickel, personne ne remarque qu'il y a une protection, ça fait très vitre d'origine. Pour ceux que ça intéresse : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BUVNF32/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Bon finalement j'ai commandé celle ci hier soir : http://www.amazon.fr/Glas-t-Galaxy-protection-SPIGEN-SGP/dp/B00BSDSCZ8/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1369851788&sr=1-1&keywords=galaxy%20s4%20verre&tag=vglnk-fr-c29-21 Je la reçois demain normalement je vous donnerais mes impression sur la chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bah moi j'ai commande celui en tR lol ^^ J'ai passe commande ojd ! Et j'ai trouve auft la différence entre t et tR : le tR a des coins arrondis et pas le t... Et auft je viens de voir que j'ai déjà un petite micro rayure sur l’écran ! Je pense qu'une fois le film pose dessus je ne la verrais plus mais comme quoi il faut vraiment en mettre un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bah moi j'ai commande celui en tR lol ^^ J'ai passe commande ojd ! Et j'ai trouve auft la différence entre t et tR : le tR a des coins arrondis et pas le t... Et auft je viens de voir que j'ai déjà un petite micro rayure sur l’écran ! Je pense qu'une fois le film pose dessus je ne la verrais plus mais comme quoi il faut vraiment en mettre un ! Ouais mais moi j'ai pris le T car il fait 0,23 mm d'épaisseur contre 0,4 mm pour le TR :P Modifié 1 juin 2013 par om_the_best_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Moi je suis très content du mien : faut pas rater la pose, et après c'est nickel, personne ne remarque qu'il y a une protection, ça fait très vitre d'origine. Pour ceux que ça intéresse : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Effectivement recu les miens ce matin et whaou j'ai redecouvert mon ecran on a vraiment l'impression de ne pas avoir de protection. J'avais mis des le debut ceux acheter chez boulanger mais ils etaient mat. la je suis vraiment ravie Modifié 3 juin 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'aimerais savoir si on peut enlever les Spigen GlasstR et les remettre ? (pour enlever une petite poussière) Modifié 4 juin 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'aimerais savoir si on peut enlever les Spigen GlasstR et les remettre ? (pour enlever une petite poussière) Je pense que c'est possible ! Mais par contre je vois mal comment tu décolle ta poussière si elle est collée sur le protégé écran ! A mon avis une fois posée il sera très difficile d'avoir quelque chose de propre ! J'ai reçu la mienne a l'instant ! Je vais la poser ce soir et je vous fais un petit retour ! Whooot ! Je viens de l'ouvrir : la protection est épaisse !! XD elle fait presque 0.5 mm d’épaisseur ! Et c'est un truc assez solide c'est pas un film plastique comme toutes les autres protections ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Elle est vraiment trop minim pour que je fasse l'opération. J'ai pris le GlasstR de Spigen (avec case neo hybrid) Effectivement, c'est du solide ! Avant, j'étais plus pour le mettre dans une housse et avoir le smartphone le + naturel question de touché. Mais super content du duo case + Glass de Spigen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bon bah comme je disais n'essayez jamais de retirer une protection pour essayer de la remette ! Je viens de le faire : bilan une protection a 37€ a la poubelle ! Si non c'est une super protection mais si vous ratez la pose c'est fini ... J'ai quand même commande une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Certaine sont retirable/lavable comme chez Invisible Shield mais c'est relativement rare et assez dur à faire sécher sans qu'elle ne reprennent la poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @Jacka696, avec l’épaisseur de 0.4mm est ce que tu ressens une baisse de sensibilité du tactile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Non ! aucune différence et en plus le touché est différent et j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai pris une autre protection ! Celle la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BPDYVDS/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Moins chère (quasi 3 fois !!) et il y'en a 2 dedans ! Ptet que c'est pas la même qualité mais je pense que sa doit pas jouer a grand chose ! Je les reçois demain donc je ferais un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'ai recu cela en cadeau ! mais ce sont des films et pas une vitre ! J'attend ton feedback. Modifié 4 juin 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai recu cela en cadeau ! mais ce sont des films et pas une vitre ! J'attend ton feedback. Lol tu l'a commande ou ? Moi j'ai pas eu de cadeau moi ! Bah film ou pas je m'en fous du moment ou l'écran est protégé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Au USA. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon j'ai reçu mes deux protections d'écrans ! Effectivement ce sont juste des films plastiques transparents donc sans aucun doute bcp moins résistants que la votre ! L'application est très facile et les stickers pour enlever la poussière sont super pratiques (je me demande pk ils ne sont pas fournis dans le pack a 37€ ??). Le toucher est bon et je ne vois pas de différence entre avec ou sans le protégé écran ! La transparence est juste parfaite et le tactile n'est pas altéré du tout ! Donc que du tout bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Alors moi j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HXSLQQO/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Une protection d’écran en verre, j'avais j'aimais test. Pour la mettre en place, le package et plutôt bien fais, notice en anglais mais c'est pas très compliquer, il y a une lingette imbibe d'alcool, qui sert a nettoyer sont écran, après on pose la protection, puis on chasse les bulle, j'ai réussi du premier coup, sans aucune bulle, franchement j'en suis vraiment content, après a voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Alors moi j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HXSLQQO/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Une protection d’écran en verre, j'avais j'aimais test. Pour la mettre en place, le package et plutôt bien fais, notice en anglais mais c'est pas très compliquer, il y a une lingette imbibe d'alcool, qui sert a nettoyer sont écran, après on pose la protection, puis on chasse les bulle, j'ai réussi du premier coup, sans aucune bulle, franchement j'en suis vraiment content, après a voir sur la durée. Pour le bouton home, ça ne gêne pas trop l’épaisseur de la vitre ? Sinon ça me tente bien se type de vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Avec celle de spigen tu as un autocollant qui est fourni pour le coller sur le bouton home pour le rehausser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bah écoute ça va je trouve pas sa gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.