Aller au contenu

[QUESTION] Mettez vous un protège écran ?


Recommended Posts

Bonjours a tous :)

Je reçois mon S4 dans quelque minutes maintenant ( Je vais le chercher a boulanger ( j'ai payer par internet et je dois allez le chercher dans 1H :) enfffiiiinnnn B) ) et j'hésite a mettre ou pas un protège écran ...

J'en avais un sur le Galaxy S3 mais un pote ma dit " n'en met pas sa sert a rien sa rend l'écran a peine moins jolie et avec le gorilla glass sa sert a rien " donc je voudrais savoir parmis vous qui en a mis ou pas et pourquoi ?

Merci d'avance :)

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en n'ai pas mis pour l'instant, je vais voir, ce qui m'embête et ce qui m'est déjà arrivé, c'est que le phone tombe et se déloge de son étui pour se ramasser sur la face de l'écran, avec un protège écran ça évite que des gravillons ne raye celui ci. Le gorilla glass3 est très résistant cela dit et ne pas mettre de protège écran évite de dénaturer celui ci et reste plus lisible je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'un protège écran rend moins lisible, moins agréable au touché, et ça ce voit, mais le jour ou ta une rayure tu te dit, on s'en fous c'est un film de protection, alors que si t'en a pas, tu te dit un téléphone a 700e et la vitre rayé ! le film protecteur permet aussi de le protégé en gars de choc ou de chute, il permet a ce que l'écran ne se fissure pas, après si tu veut un vrai film qui ce voit le moins et le plus agréable au touché ça peut monté jusqu’à 30euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis une protection, comme sur tout mes tel, comme ça j'hésite pas à essuyer l'écran avec le pull etc...

Par contre attention, les protections vendues en magasins pour 10/15 € sont souvent pas terribles (et disponibles à 2 € sur ebay). Il faut privilégier les bonnes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sa ma l'air pas mal :)

Je vais peut être commander ... :)

Sa se met facilement ?

J'aimerais bien un protège écran qui garde pas trop les traces de doigts :)

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis super maniaque et mes téléphones a la sortie de la boite avait a peine le temps de sentir le contact de l'air que je les bardé d'une housse et d'un protège écran toujours de qualité et quasi invisible pour qui ne savait pas qu'il y était !

Mais j'avoue que le contact du verre ou du plastique n'a rien a voir et du coup quand j'ai pris mon s3 équipé de gorilla glass 2 et après avoir vu une dizaine de vidéos maltraitant l’écran a coup de couteau, clé, marteau et sachant que je n'irai JAMAIS jusque là, j'ai tenté l’expérience de virer le protège écran eh bien finalement ça n'a rien a voir surtout au niveau du touché/glissé ! et en prenant un minimum de précaution l’écran ne se raye pas du tout, même pas des micro rayure ! un coup de chiffon pour lunettes et de produit a vitre et il est COMME NEUF !

P.S : ah oui du coup, pour répondre a la question, je n'en ai pas mis sur le S4 et ne compte pas en mettre.

Modifié par orion13236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien g tenté sur mon s3 de ne pas en mettre et à peine une semaine après g eu une jolie micro rayure qui ne se voyait que avec le soleil et bien depuis je vous assure c protection des la sortie de boîte et pourtant je suis très soigneuse et encore plus avec mes tels

Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse :)

Je vais tenter de pas en mettre pour cette fois car quand je vois les vidéo je me dit que pour le rayer faut vraiment y'aller super fort et moi sois il est dans ma poche sois sur mon bureau de pc donc sa devrais le faire ^^

En espérant ne pas regretter mon choix je vais juste mettre une coque assez fine et sa fera l'affaire ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c'est vrai que lorsqu'on vois le superbe écran du Galaxy S4 on se dit, si je met un film de protection d'écran il sera moins beau après, mais si l'écran se raye, on se mord les doigts de pas avoir mis de protégé écran, donc moi j'ai mis un protège écran, même si ça fait moche, sa protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protèges écran que je met depuis le S3 (et sur le Note 2 et S4) ont l'avantage de ne pas dénaturer du tout l'esthétique. Ils ne se voient réellement pas du tout.

J'ai essayé de faire une photo mais on voit rien...

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'en mettre un, parce que même si des coups de sabre ne le raye pas, la moindre poussière et grain de sable peut rayer ton écran. J'en avais pas mis sur mon S3. Il a plein de petite rayure (des petits points). Pourtant il était dans une housse. Mais suffit d'une poussière sur le doigt, et ça raye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais un galaxy note 2 donc gorilla glass 2 j'ai jamais mis de film et je n'ai eu aucune rayure donc pas de film d'écran sur le S4 d'autant plus que c'est du gorilla glass 3

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je compte en mettre un rapido.

La "plaque en verre" (spigen), c'est sûrement top en terme de transparence mais je suis pas très tenté (cher, un peu délicat quand même, ...).

Quel retour faites-vous des marques-modèles que vous avez choisis pour ceux qui en ont mis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant une bonne protection du téléphone à 4 €

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BOR4Z22/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

lui même associée à un étui ceinture de 7 €

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BUTVVHG/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Et ton précieux ne craint quasi rien

je préfèrre ainsi car à mon sens un film sur l'écran d'un si bel appareil c'est comme une capote pour faire l'amour à une sublime beauté !!!! ;-)

moouuuaaaarrrffff

;-)

Cdlt

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bas perso' j'ai une micro micro micro rayure ce qui me fait dire que finalement je vais mettre une protection d'écran pas envie que dans 5 mois y'en est plein de petite même si elle se vois très peu elle est vraiment minuscule mais bon ...

Les Spigen en fibre de verre sont vraiment bien ? :huh:

Quel est la différence entre les 2 la ?

http://www.amazon.fr/Glas-t-Galaxy-protection-SPIGEN-SGP/dp/B00BSDSCZ8/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1369851788&sr=1-1&keywords=galaxy+s4+verre

http://www.amazon.fr/Glas-tR-Galaxy-protection-SPIGEN-SGP/dp/B00BSDSDSO/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1369851788&sr=1-2&keywords=galaxy+s4+verre

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...