Aller au contenu

[QUESTION] Mettez vous un protège écran ?


Recommended Posts

Faut arrêter d'écouter les gens qui vont te dire que c'est inrayable. Y'en a qui croit que parce qu'ils n'ont pas eu de rayure, alors ça ne se raye pas. Faut pas rêver, il suffit de rien pour le rayer, une poussière, un grain sur le doigts.

C'est pas comme un couteau ou un tournevis mais ça fait plus de dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai film tous rayée mais bon des qu'il les de tro j'en mets un autre pour la revente des mobiles il faut mieux en mettre un après chacun fait comme il veut, perso sur les tablette je n'en mets pas car je l'utilise moin.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai commandé celle ci hier soir :

http://www.amazon.fr/Glas-t-Galaxy-protection-SPIGEN-SGP/dp/B00BSDSCZ8/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1369851788&sr=1-1&keywords=galaxy%20s4%20verre&tag=vglnk-fr-c29-21

Je la reçois demain normalement je vous donnerais mes impression sur la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai commande celui en tR lol ^^

J'ai passe commande ojd ! Et j'ai trouve auft la différence entre t et tR : le tR a des coins arrondis et pas le t...

Et auft je viens de voir que j'ai déjà un petite micro rayure sur l’écran ! Je pense qu'une fois le film pose dessus je ne la verrais plus mais comme quoi il faut vraiment en mettre un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai commande celui en tR lol ^^

J'ai passe commande ojd ! Et j'ai trouve auft la différence entre t et tR : le tR a des coins arrondis et pas le t...

Et auft je viens de voir que j'ai déjà un petite micro rayure sur l’écran ! Je pense qu'une fois le film pose dessus je ne la verrais plus mais comme quoi il faut vraiment en mettre un !

Ouais mais moi j'ai pris le T car il fait 0,23 mm d'épaisseur contre 0,4 mm pour le TR :P

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content du mien : faut pas rater la pose, et après c'est nickel, personne ne remarque qu'il y a une protection, ça fait très vitre d'origine.

Pour ceux que ça intéresse : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Effectivement recu les miens ce matin et whaou j'ai redecouvert mon ecran on a vraiment l'impression de ne pas avoir de protection. J'avais mis des le debut ceux acheter chez boulanger mais ils etaient mat. la je suis vraiment ravie

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si on peut enlever les Spigen GlasstR et les remettre ? (pour enlever une petite poussière)

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si on peut enlever les Spigen GlasstR et les remettre ? (pour enlever une petite poussière)

Je pense que c'est possible ! Mais par contre je vois mal comment tu décolle ta poussière si elle est collée sur le protégé écran !

A mon avis une fois posée il sera très difficile d'avoir quelque chose de propre ! J'ai reçu la mienne a l'instant ! Je vais la poser ce soir et je vous fais un petit retour !

Whooot ! Je viens de l'ouvrir : la protection est épaisse !! XD elle fait presque 0.5 mm d’épaisseur ! Et c'est un truc assez solide c'est pas un film plastique comme toutes les autres protections !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop minim pour que je fasse l'opération. J'ai pris le GlasstR de Spigen (avec case neo hybrid)

Effectivement, c'est du solide ! Avant, j'étais plus pour le mettre dans une housse et avoir le smartphone le + naturel question de touché.

Mais super content du duo case + Glass de Spigen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme je disais n'essayez jamais de retirer une protection pour essayer de la remette ! Je viens de le faire : bilan une protection a 37€ a la poubelle ! Si non c'est une super protection mais si vous ratez la pose c'est fini ...

J'ai quand même commande une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une autre protection ! Celle la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BPDYVDS/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Moins chère (quasi 3 fois !!) et il y'en a 2 dedans ! Ptet que c'est pas la même qualité mais je pense que sa doit pas jouer a grand chose ! Je les reçois demain donc je ferais un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu cela en cadeau ! mais ce sont des films et pas une vitre ! J'attend ton feedback.

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu cela en cadeau ! mais ce sont des films et pas une vitre ! J'attend ton feedback.

Lol tu l'a commande ou ? Moi j'ai pas eu de cadeau moi ! Bah film ou pas je m'en fous du moment ou l'écran est protégé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mes deux protections d'écrans ! Effectivement ce sont juste des films plastiques transparents donc sans aucun doute bcp moins résistants que la votre ! L'application est très facile et les stickers pour enlever la poussière sont super pratiques (je me demande pk ils ne sont pas fournis dans le pack a 37€ ??).

Le toucher est bon et je ne vois pas de différence entre avec ou sans le protégé écran ! La transparence est juste parfaite et le tactile n'est pas altéré du tout !

Donc que du tout bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Alors moi j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HXSLQQO/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Une protection d’écran en verre, j'avais j'aimais test. Pour la mettre en place, le package et plutôt bien fais, notice en anglais mais c'est pas très compliquer, il y a une lingette imbibe d'alcool, qui sert a nettoyer sont écran, après on pose la protection, puis on chasse les bulle, j'ai réussi du premier coup, sans aucune bulle, franchement j'en suis vraiment content, après a voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HXSLQQO/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Une protection d’écran en verre, j'avais j'aimais test. Pour la mettre en place, le package et plutôt bien fais, notice en anglais mais c'est pas très compliquer, il y a une lingette imbibe d'alcool, qui sert a nettoyer sont écran, après on pose la protection, puis on chasse les bulle, j'ai réussi du premier coup, sans aucune bulle, franchement j'en suis vraiment content, après a voir sur la durée.

Pour le bouton home, ça ne gêne pas trop l’épaisseur de la vitre ? Sinon ça me tente bien se type de vitre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...