Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!


jjacques529

Recommended Posts

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis passé la semaine dernière en Cyano 6.00 stable. Mon Gps ne fonctionne pas. Je suis passé aussi par Rom Manager car (je doit être neuneuh et blond en même temps ^^) je ne pige rien aux Tutos en utilisant le SDK, impossible de communiquer malgré le tel en Debug avec le SDK, 'fin bref autre sujet.

De plus je trouve aussi que par rapport à la 1.6 SFR, c'est mou du genoux quoi, c'est lent...

Alors 2 questions :

-> Dois-je tout réinstaller la Rom, malgré le fait que j'ai changé aussi la radio livrée sur le site de CyanogenMod

-> Il y a-t-il selon vous des Rom plus intéressantes en 2.2? J'ai lu sur certains de vos messages que certaines rom"Roxxaient" ^^!

Merki pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la dernière cyano d'installé et après une petite semaine de tests et optimisation tranquillement en piochant des infos sur ces forums j'ai un tel fluide et très agréable à utiliser :)

même le market fonctionne plutôt bien

il faut que l'installation soit vraiment bien faite

et l'appli "Setcpu" est un vrai plus ! meilleure fluidité et autonomie en net progrès !

maintenant aux états unis ils viennent d'avoir une mise à jour du magic en OTA donc des roms commencent à sortir sur cette base et ça va sans doute donné des roms très très intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous en voyant que personne ne répond sur le sujet " [TUTO]Ma première installation de Rom sous HTC Magic 32B" je décide de reposter ici. Donc voila mon problème après le flash de la rom et des app google je reboot mon htc comme indiquer dans le tuto et là l'animation de boot avec le robot android en bleu n'arrête pas de tourner en rond. J'ai laisser tourner pendant aux moins 20 min et ces vraiment frustrant. J'ai fait un nandroid backup avant d'installer la rom mais impossible de restaurer. J'ai toujours accès au recovery . Voilà si vous pourriez m'aider :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, la sparks 1.1.4, c'est pas ma preferée, autant la 1.1.2 etais un monstre de fluidité celle la et la 1.1.5 sont moyennes.

essaye la 1.2.3, qui viens de sortir

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=753893

pour les reglages c'est toujours pareil que sur les cyano:

disable compcache, VM heap 16Mo, lock home screen in memory, et eventuellement disable JIT

edit: je viens de mettre la sparks 1.2.3, ça marche pas trop mal je trouve mais maintenant j'ai plus vraiment de references vu que depuis que j'ai mon desire je trouve mon magic assez lent, mais cette ROM fonctionne a priori aussi bien que la 2.2 de Tmobile.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la trouve pas mal, après j'ai juste foutu en l'air les données de ma carte microSD... a causes d'un bug car apres l'avoir retiré elle était endommagé et ensuite il ne voulais plus la monté, j'ai pensé que ça venait de la microSD et j'ai formater... sauf qu'apres il ne la montait toujours pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette 6.1 RC1, ca donne quoi?

Je suis actuellement sur la T-mo officielle, pas trop envie de changer pour le moment vu que ca tourne nickel!

Pour moi la T-mo, reste quand meme plus fluide, Arrive tu as utiliser SFR TV sous la T-mo ?????

Finalement SFR TV roule, j'ai remis la T-mo avec le pack langue. Avant j'avais fait "fastboot erase system -w", j'ai l'impression que ça nettoie mieux que de passer par le recovery

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom T-mo sans le pack de langue et pas de problème avec sfr tv. Pourtant j'ai juste fait un wipe via le recovery.

Sinon je trouve la rom T-mo très fluide et rapide, mais depuis que je l'ai installée (dès qu'elle a été dispo), j'ai rebooté une fois car ca devenait leeeeennnnt... Mais bon, un reboot/3 semaines environ c'est pas la mort :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...