zaxxon Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis le seul pour qui cette version apporte un plus part rapport à la 1.6 ou bien (enfin... pas beaucoup plus rapide mais pas moin rapide)?j'aime bien la phrase ;) ouh la la la la j'ai bien fumé la moquette hier soir :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Je suis passé la semaine dernière en Cyano 6.00 stable. Mon Gps ne fonctionne pas. Je suis passé aussi par Rom Manager car (je doit être neuneuh et blond en même temps ^^) je ne pige rien aux Tutos en utilisant le SDK, impossible de communiquer malgré le tel en Debug avec le SDK, 'fin bref autre sujet. De plus je trouve aussi que par rapport à la 1.6 SFR, c'est mou du genoux quoi, c'est lent... Alors 2 questions : -> Dois-je tout réinstaller la Rom, malgré le fait que j'ai changé aussi la radio livrée sur le site de CyanogenMod -> Il y a-t-il selon vous des Rom plus intéressantes en 2.2? J'ai lu sur certains de vos messages que certaines rom"Roxxaient" ^^! Merki pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai la dernière cyano d'installé et après une petite semaine de tests et optimisation tranquillement en piochant des infos sur ces forums j'ai un tel fluide et très agréable à utiliser :) même le market fonctionne plutôt bien il faut que l'installation soit vraiment bien faite et l'appli "Setcpu" est un vrai plus ! meilleure fluidité et autonomie en net progrès ! maintenant aux états unis ils viennent d'avoir une mise à jour du magic en OTA donc des roms commencent à sortir sur cette base et ça va sans doute donné des roms très très intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) La cyanogenmod 6.1 pioche dedans apparemment donc ça sera beaucoup mieux Modifié 21 octobre 2010 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjours a tous en voyant que personne ne répond sur le sujet " [TUTO]Ma première installation de Rom sous HTC Magic 32B" je décide de reposter ici. Donc voila mon problème après le flash de la rom et des app google je reboot mon htc comme indiquer dans le tuto et là l'animation de boot avec le robot android en bleu n'arrête pas de tourner en rond. J'ai laisser tourner pendant aux moins 20 min et ces vraiment frustrant. J'ai fait un nandroid backup avant d'installer la rom mais impossible de restaurer. J'ai toujours accès au recovery . Voilà si vous pourriez m'aider :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 humm, tu as du oublier de faire un wipe avant de flasher. si tu as acces au recovery tu peux faire un restore de ton backup, si tu utilise AMONRA c'est au meme endroit que le backup sauf que tu choisis restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'avais déjà tenter de restaurer avec une suvegarde de ma 1.6 by luo mais j'avais eu le droit à un message d'erreur . Et pour le wipe je me rappel très bien l'avoir fait :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 et si tu essayes une autre ROM il fait quoi ton magic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bah j'ai pas encore éssayer vu que j'ai pas de lecteur de carte SD sous la main je verrais sa demain en retentant avec une autre cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bon et bien j'ai tester avec une autre rom la cyanogen froyo by luo et toujours la meme chose animation du boot qui tourne en rond :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 salut un petit retour d'utilisateur sur la spark 1.4? y'a t'il des réglages a faire sur cette rom après install? si oui lequels? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) mmm, la sparks 1.1.4, c'est pas ma preferée, autant la 1.1.2 etais un monstre de fluidité celle la et la 1.1.5 sont moyennes. essaye la 1.2.3, qui viens de sortir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=753893 pour les reglages c'est toujours pareil que sur les cyano: disable compcache, VM heap 16Mo, lock home screen in memory, et eventuellement disable JIT edit: je viens de mettre la sparks 1.2.3, ça marche pas trop mal je trouve mais maintenant j'ai plus vraiment de references vu que depuis que j'ai mon desire je trouve mon magic assez lent, mais cette ROM fonctionne a priori aussi bien que la 2.2 de Tmobile. Modifié 29 octobre 2010 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Alors cette 6.1 RC1, ca donne quoi? Je suis actuellement sur la T-mo officielle, pas trop envie de changer pour le moment vu que ca tourne nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Personnellement je la trouve pas mal, après j'ai juste foutu en l'air les données de ma carte microSD... a causes d'un bug car apres l'avoir retiré elle était endommagé et ensuite il ne voulais plus la monté, j'ai pensé que ça venait de la microSD et j'ai formater... sauf qu'apres il ne la montait toujours pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah tiens ca m'est déjà arrivé ca. Dans mon cas, un simple reboot a suffit pour que la carte remonte à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui, mais en attendant faut faire gaffe a pas formater pour rien :/ sinon oui apres reboot ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Alors cette 6.1 RC1, ca donne quoi? Je suis actuellement sur la T-mo officielle, pas trop envie de changer pour le moment vu que ca tourne nickel! Pour moi la T-mo, reste quand meme plus fluide, Arrive tu as utiliser SFR TV sous la T-mo ????? Finalement SFR TV roule, j'ai remis la T-mo avec le pack langue. Avant j'avais fait "fastboot erase system -w", j'ai l'impression que ça nettoie mieux que de passer par le recovery Modifié 3 novembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai la rom T-mo sans le pack de langue et pas de problème avec sfr tv. Pourtant j'ai juste fait un wipe via le recovery. Sinon je trouve la rom T-mo très fluide et rapide, mais depuis que je l'ai installée (dès qu'elle a été dispo), j'ai rebooté une fois car ca devenait leeeeennnnt... Mais bon, un reboot/3 semaines environ c'est pas la mort :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Avec la T-mo pour moi c’était pas top pour les commandes adb et j'ai voulue mettre le clavier d'origine avec adb push, j'ai pas pue... donc j'ai désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.