Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!


jjacques529

Recommended Posts

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

gros souci pour moi sur la RC3 pour moi, j'ai flashé, ça marchait nickel mais j'avais pas les applis google, du coup j'ai wipé, re flashé puis flashé les appli google et au démarrage, ca reste en boucle sur le logo cyanogen!! (l'éclair qui tourne s'arrête, puis écran noir puis ca redémarre, etc etc)

que faire ?

EDIT apparemment ça vient des applis google que j'ai pourtant pris depuis la news du site.. quelqu'un a un pack qui marche svp ?

Modifié par maxboss1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise FroyoRedux qui marche nickel depuis le début (sur 32A avec radio 3.22 pour avoir la caméra de fonctionnel)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723520

et avant du même dev j'étais sous CM5.0.8 et jamais de problème. Pas mal de mise à jour, tout compris (en peu trop, il mets quelques appli qu'il utilise et que je vire, car pour moi elles sont inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise FroyoRedux qui marche nickel depuis le début (sur 32A avec radio 3.22 pour avoir la caméra de fonctionnel)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723520

et avant du même dev j'étais sous CM5.0.8 et jamais de problème. Pas mal de mise à jour, tout compris (en peu trop, il mets quelques appli qu'il utilise et que je vire, car pour moi elles sont inutiles).

C'est clair que le travail d'Alan est excellent (vivement qu'il achète un SGS :P) et hormis les quelques applications inutiles sa ROM fonctionne très bien et rends le magic (en tout cas le 32A) agréable à utiliser sous Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah, j'oubliais de vous dire, j'ai lâché mon Magic pour un Nexus...

De la balle...

Je continue à suivre l'actu Magic car c'est ma femme qui l'a récupéré.

J'y ai mis la dernière cyanogen 6.0.0 et ça a l'air de tourner pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais de vous dire, j'ai lâché mon Magic pour un Nexus...

De la balle...

Je continue à suivre l'actu Magic car c'est ma femme qui l'a récupéré.

J'y ai mis la dernière cyanogen 6.0.0 et ça a l'air de tourner pas trop mal

Exactement la même histoire. J'avais laissé mon Magic pour un Nexus One, ma soeur a récupéré le Magic (version SFR). Depuis, elle a le Wilfire et compte vendre le Magic (la batterie du Magic était trop courte, 1 journée).

Je ne sais pas pourquoi, je l'aime toujours autant, et ma soeur aussi. Du coup je suis l'actu de ce téléphone.

J'aimerais savoir si la nouvelle version stable le rend très fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui vient de passer en CM6.0RC3 hier et m*rd*...

Par contre pour upgrader en gardant mes paramètre, que faut-il faire exactement car j'ai vraiment du mal à m'y retrouver (entre les wipe, partition, juste upgrade, titaniumBckp)

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, le market n'a jamais aussi bien marché, ça change...

par contre, après un peu d'utilisation je trouve que ça rame un peu, surtout depuis que j'ai installé beautifull widget.

Il doit y avoir un moyen d'optimiser tout ça.

Je suis moins bluffé que lors du passage à eclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...