Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!


jjacques529

Recommended Posts

Une test build ne devrait plus trop tarder selon le twitter de ChrisSoyars:

If you want to test CM6, then jump on IRC in a few days, lurk in there and you may catch a link to a test build.

Donc si tout va bien froyo arrive sur le magic d'ici quelques jours :)

Ca bouge en ce moment pour android !

lien

La 6.1.0 RC1 est out!

http://forum.cyanogenmod.com/topic/2327-cyanogenmod-61-for-ds-they-said-it-couldnt-do-that-v610-rc1-10272010/

Modifié par jjacques529
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'attends tellement que je vais me tirer une balle quand je vais constater que finalement elle est comme les autres : plus lourde, moins fluide et moins stable que la précédente ...

J'espère me tromper.

Modifié par thomas.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais déjà attendre de voir le résultat avec la mise a jour OTA Froyo prévu pour cet été.

Apres tout, on est plus a 3 mois près pour une mise a jour :D

ca c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça n'a jamais marché, je n'ai jamais pu réinstaller la rom d'origine par ce biais... peut être à cause du SPL ?

J'ai récupéré un nandroid d'une ROM d'origine... peut être quand j'aurais le courage, je tenterai le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que thomas.l je reste sceptique face à cette nouvelle qui devrait pourtant me réjouir... En terme de fluidité plus les nouvelles versions de CM arrivent, plus elles rament...

Mais bon vu comme le Magic rame là je pense que si ça empire ils vont devoir abandonner les projets de développement de ce tél et nous on aura plus qu'à s'acheter un desire ou mieux et plus cher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon tél. n'a jamais été aussi rapide que sous la CM5.0.8.

Je sais pas comment vous vous débrouillez pour faire ramer les dernières cyano...

J'attends la cm6 et froyo avec impatience. Les premiers retours de rom en 2.2 sont très encourageant (cf xda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To flash a new system image to your device, you need to download two image packages to your local machine.

If you are flashing your device using the recovery-image method, you need to download a recovery image package and a radio image package only.

If you are flashing your device using the fastboot method, you need to download a system image package and a radio image package only.

The table below provides links to the downloadable image packages. The sections provide more information about the contents of each package and how you should handle it after download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première test release ce weekend si tout va bien! :)

The first devices to see CM6 experimental releases will most likely be the Nexus One and Droid simply because those are the devices that “just work”. The Dream/Sapphire port has everything working but one small issue remains. I’m expecting that we should have some experimental releases by the weekend

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée hier.

Ca marche bien, le Magic est bien fluide avec.

Par contre il n'y a pas les applis Google.

Donc pas de market, ni de gmail/gtalk

On peut tout de même avoir le push Gmail/contact/agenda avec exchange.

Par contre les markets alternatifs ne sont pas très fournis, ça limite l'intérêt de cette ROM :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...