Lenias Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, Ancien possesseur d'un One S, et heureux proprietaire de mon nouveau One, je vois le retour maléfique du bouton d'option aux trois boutons. Avez vous réussi à le sortir ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, ce sujet a déjà été abordé : sur les anciens firmwares c'était possible de base, mais depuis HTC l'a retiré donc la seule option c'est de mettre une rom custom. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est pas encore possible avec un firmware officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai cherché pourtant dans les sujets, désolé ! :o Je comprends pas qu'ils nous refassent le même coup que le One S quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'avoue que c'est complètement nul de leur part. Le jour où un mod simple sort pour rajouter l'option dans les paramètres, ce sera une excellente chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.