poggus Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Merci pour ces news, si tu as besoin de coup de main hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut à tous, Est-ce que certains ont utilisés le NFC avec cette rom ? perso j'ai testé l'application NFC tools et CardTest pour lire les info des cartes RFID ça ne fonctionne pas, avec le GS3 aucun problème. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, J'ai utilisé le NFC pour l'associé à ma smartwatch et ça a très bien fonctionné. J'en profite pour dire que j'utilise tjrs cette rom que je trouve parfaite aucun bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mathon Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 salut, j'ai voulu tester la rom pour voir .... et tout se passe bien mais mon tactile ne repond pas donc impossible de mettre mon pin pour aller plus loin. quelqu'un as deja eu le probleme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 C'est normal, tu devais avoir la version officiel 4.2.2 avant l'installation et donc un hboot 1.54 qui est incompatible avec les anciennes versions en 4.1.2 (j'ai moi aussi eu ce problème suite à la mise à jour vers android 4.2.2) Donc il faut soit downgrader ton hboot (pas possible pour le moment je crois) ou passer sur une autre rom à base d' Android 4.2.2 voir 4.3 La viper One est top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 le downgradage du hboot est possible vu que le S-OFF est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.