Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

Bonjour nickel cette rom beau boulot.

Rien à dire .

Sauf que je trouve qu elle consomme un peu plus que la V4.

Serait-il possible que le maintien bouton home donne accès au appli en fond de tâche?

Niveaux kill des apps est il possible de pouvoir tout supprimer d un coup.?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version de la FrAndroid passera sur Android 4.2.2 ! Grosse Maj !

Serait-il possible que le maintien bouton home donne accès aux appli en fond de tâche? Non, ca sera une autre fonction avec Android 4.2.2 ... A moins que ça soit modifiable dans le futur, pour l'instant non !

Niveaux kill des apps est il possible de pouvoir tout supprimer d un coup.? Cela devrait être possible,en attendant utilise une appli sur le market si vraiment tu ne peux faire sans, mais non conseillé :)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous

Petite question de base, je voulais savoir si pour installer des ROM sur mon Htc One je devais faire les mêmes manipulations que sur mon Htc Desire c'est à dire le Roots etc ou si comme indiquer sur le post il suffit juste de copier-coller la ROM sur le téléphone puis suivre les quelques indication citer pour que cela fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait coché un tweak dans modaco puis j'ai reboot est la je suis bloqué sur le boot, impossible de redémarrer ou d'éteindre, j'ai essayé de vider la batterie puis de redémarrer à nouveaux mais impossible il se bloque toujours, que doit-je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branches ton tel au pc, tu ouvre une console adb et tu fais un push de ta ROM (adb push /sdcard/ CheminDeTaROM" de mémoire).

Ensuite tu as juste à reboot en recovery ("adb reboot bootloader", tu pourras choisir "recovery" sur ton tel ensuite), puis de flasher ta ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelle boulet j'ai débranché direct mais je n'ai pas l'impression que sa charge sa me met plein de ligne de commande puis après sa revient à la ligne avec c:\tools

Edit : Il me met "failed to open driver control: No such file or directory" dans le sideload du One

Modifié par :..Infinityx..:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...