Sausalito Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Topic afin d'échanger sur cette nouveauté proposée par Samsung. Il s'agit d'une application et d'un widget qui permet l'utilisation du podomètre intégré pour compter les pas/jours. Des stats complètes sont proposées ensuite sur les calories brulées, on peut y ajouter les repas consommés etc... L'association avec des accessoires est possible. Alors, l'utilisez-vous? Qu'en pensez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glizoz Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 J'ai essayer de l'utiliser, j'ai mis les renseignements mais j'ai abandonner au moment d'y ajouté les calorie pars repas parce que je ne les connais pas aucune information n'est pré enregistré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 (edited) On peut quand même rechercher des aliments. J'ai activé le podomètre pour voir, mais je crains l'impact sur la batterie. Edited May 3, 2013 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 En test depuis hier, la fonction podomètre ne semble pas impacter la batterie. Bon point donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roswell Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Testé également mardi et jeudi dernier, pas de différence avec hier et aujourd'hui où je l'ai désactivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Et comment marche la fonction podomètre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Ben ça enregistre tes pas :) et les dépenses caloriques et tout et tout. Soit y'a un podomètre dans le tel, soit ça utilise le capteur de mouvements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Et c'est précis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NotDix Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 J'ai rapidement fait un test de la chose, je trouve que l'application est un poil moins fiable que mon bracelet Jawbone Up mais elle n'est pas inutile pour autant, à mon avis c'est amplement suffisant pour une grande majorité des gens et elle a l'avantage de ne pas trop user la batterie et d'être relativement complète pour un truc intégré par le constructeur, je vais m'en servir encore un peu et comparé tout ça à mon Jawbone Up mais c'est plutôt pas mal pour le moment. Deux gros point fort par contre, la ou Jawbone Up et son application explose ma consommation d'énergie, S Health est vraiment peu gourmand et la ou Jawbone ne fait pas d'effort sur son app Android (L'app sur iOS est tellement mieux foutu) Samsung fourni quelque chose de plutôt bien fini. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Grauby Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 je suis diabetique et je ne sais pas comment faire fonctionner la partie glycemie de s health. est ce que quelqu'un le sait? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Je pense qu'il faut l'accessoire bracelet non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORYNEJU Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour je souhaiterais installer s-health sur mon Galaxy S3 mini mais je ne trouve cette application nul pars ! avez vous un site ou la télécharger silvouplais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 tu peux pas lavoir c'est sur les galaxy s4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je déterre, mais n'avez-vous pas constaté que les valeurs calorifiques par défaut avaient été diminuées avec la dernière mise à jour ? Et je n'ai pas trouver comment les modifier. Quelqu'un a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoSte Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Je déterre, mais n'avez-vous pas constaté que les valeurs calorifiques par défaut avaient été diminuées avec la dernière mise à jour ? Et je n'ai pas trouver comment les modifier. Quelqu'un a une idée ? Je trouve que les valeurs de base ne sont pas très réalistes pour certains aliments alors je rentre moi-même mes aliments en fonction des tableaux calorifiques qui sont sur les emballages. Je ne sais pas comment on peut modifier les valeurs, et je ne pense pas qu'on puisse le faire, mais j'ai remarqué qu'on pouvait modifier la quantité soit en unités soit en poids, ce qu'on ne peut toujours pas faire pour les aliments perso. Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaprod Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 avant ont pouvait entrer les valeurs de la pression artériel et rythme cardiaque et plus rien depuis comme la possibilité depuis le widget de mettre en pose le podomètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Oui, je suis d'accord, il y a eut une régression avec la dernière mise à jour. Mais je ne trouve pas d'appli équivalente, sans création de compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guil0u Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, J'ai réussi à installer l'application sur mon S4 mini mais impossible d'utiliser le podomètre. Il me dit qu'il faut connecter le Gear… Du coup je dois comprendre qu'il n'y a pas de podomètre intégré dans le mini ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Oui, je ne pense pas qu'il y en ait un dans le S4 mini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Si il n'y avait pas l'appli dans le firmware d'origine, c'est qu'il n'y en a pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horace Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, Topic afin d'échanger sur cette nouveauté proposée par Samsung. Il s'agit d'une application et d'un widget qui permet l'utilisation du podomètre intégré pour compter les pas/jours. Des stats complètes sont proposées ensuite sur les calories brulées, on peut y ajouter les repas consommés etc... L'association avec des accessoires est possible. Alors, l'utilisez-vous? Qu'en pensez-vous? Bonjour, Topic afin d'échanger sur cette nouveauté proposée par Samsung. Il s'agit d'une application et d'un widget qui permet l'utilisation du podomètre intégré pour compter les pas/jours. Des stats complètes sont proposées ensuite sur les calories brulées, on peut y ajouter les repas consommés etc... L'association avec des accessoires est possible. Alors, l'utilisez-vous? Qu'en pensez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Peu gourmand en batterie effectivement mais pas fiable en distance parcourue. Test fait ce matin avec une amie qui a aussi un S4. Sur 10km à pieds :nombre de pas équivalent mais 1 . 5 km d'écart alors que nous marchions côte à côte.... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts