Aller au contenu

[AUTRE] S-Health, discussions, usages...


Recommended Posts

Bonjour,

Topic afin d'échanger sur cette nouveauté proposée par Samsung.

Il s'agit d'une application et d'un widget qui permet l'utilisation du podomètre intégré pour compter les pas/jours.

Des stats complètes sont proposées ensuite sur les calories brulées, on peut y ajouter les repas consommés etc...

L'association avec des accessoires est possible.

Alors, l'utilisez-vous? Qu'en pensez-vous?

img_lifecare_02_phone.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement fait un test de la chose, je trouve que l'application est un poil moins fiable que mon bracelet Jawbone Up mais elle n'est pas inutile pour autant, à mon avis c'est amplement suffisant pour une grande majorité des gens et elle a l'avantage de ne pas trop user la batterie et d'être relativement complète pour un truc intégré par le constructeur, je vais m'en servir encore un peu et comparé tout ça à mon Jawbone Up mais c'est plutôt pas mal pour le moment.

Deux gros point fort par contre, la ou Jawbone Up et son application explose ma consommation d'énergie, S Health est vraiment peu gourmand et la ou Jawbone ne fait pas d'effort sur son app Android (L'app sur iOS est tellement mieux foutu) Samsung fourni quelque chose de plutôt bien fini.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Je déterre, mais n'avez-vous pas constaté que les valeurs calorifiques par défaut avaient été diminuées avec la dernière mise à jour ?

Et je n'ai pas trouver comment les modifier.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre, mais n'avez-vous pas constaté que les valeurs calorifiques par défaut avaient été diminuées avec la dernière mise à jour ?

Et je n'ai pas trouver comment les modifier.

Quelqu'un a une idée ?

Je trouve que les valeurs de base ne sont pas très réalistes pour certains aliments alors je rentre moi-même mes aliments en fonction des tableaux calorifiques qui sont sur les emballages. Je ne sais pas comment on peut modifier les valeurs, et je ne pense pas qu'on puisse le faire, mais j'ai remarqué qu'on pouvait modifier la quantité soit en unités soit en poids, ce qu'on ne peut toujours pas faire pour les aliments perso.

Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, il y a eut une régression avec la dernière mise à jour.

Mais je ne trouve pas d'appli équivalente, sans création de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai réussi à installer l'application sur mon S4 mini mais impossible d'utiliser le podomètre. Il me dit qu'il faut connecter le Gear… Du coup je dois comprendre qu'il n'y a pas de podomètre intégré dans le mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

Topic afin d'échanger sur cette nouveauté proposée par Samsung.

Il s'agit d'une application et d'un widget qui permet l'utilisation du podomètre intégré pour compter les pas/jours.

Des stats complètes sont proposées ensuite sur les calories brulées, on peut y ajouter les repas consommés etc...

L'association avec des accessoires est possible.

Alors, l'utilisez-vous? Qu'en pensez-vous?

img_lifecare_02_phone.png

Bonjour,

Topic afin d'échanger sur cette nouveauté proposée par Samsung.

Il s'agit d'une application et d'un widget qui permet l'utilisation du podomètre intégré pour compter les pas/jours.

Des stats complètes sont proposées ensuite sur les calories brulées, on peut y ajouter les repas consommés etc...

L'association avec des accessoires est possible.

Alors, l'utilisez-vous? Qu'en pensez-vous?

img_lifecare_02_phone.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu gourmand en batterie effectivement mais pas fiable en distance parcourue. Test fait ce matin avec une amie qui a aussi un S4. Sur 10km à pieds :nombre de pas équivalent mais 1 . 5 km d'écart alors que nous marchions côte à côte....

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...