Aller au contenu

[QUESTION] GS4 Appel voiture Bluetooth qui ce coupe !


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour,

 

j'ai le même problème. Je n'arrive pas à appeler avec mon galaxy S4 dans ma voiture Mercedes Classe A.

 

J'ai synchronisé le téléphone. Il y a mes contacts. Mais lorsque je fais un appel, tout va bien sauf qu'il n'y a pas de son. Je m'explique :

dans mon cas la connexion est là, l'appel peut durer plusieurs minutes tant qu'aucunes des deux parties ne raccrocchent. Cependant nous ne pouvons pas échanger. Je n'entend pas mon interlocuteur et mon interlocuteur non plus.

 

Le Garage Mercedes de Rueil-Malmaison qui est une grande vitrine au bord de l'A86 m'a simplement expliqué que cela fonctionne bien avec l'Iphone 3 de ma copine donc c'est la faute de Samsung. Ils ne peuvent rien faire pour m'aider. Ils ne connaissent pas non plus le problème.

 

J'espère que ce forum me donnera des réponses, même si c'est me plaindre sur le support de Samsung ou mercedes.

 

Merci d'avance de votre retour,

 

Cdt,

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal .... Pas la même norme BT, le Samsung est trop récent et le le firmware du BT de ta Mercedes trop vieux même combat pour moi et ma e60 de 2003 ... Seul solution mise a jour des firmware de la voiture avec une chance sur deux mais pour avoir testé sur une e60 de 2007 avec mise a jour du firmware tout frais c'était OK avec mon s4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton garagiste est honnête il te fera une mise a jour du soft gratis mais arrête de croire que chez les marques étrangères c'est mieux . C'est avec des réactions comme ça que les marque française ce porte mal , il faut être un peux chauvins m.... mais la n'est pas la question

Normal .... Pas la même norme BT, le Samsung est trop récent et le le firmware du BT de ta Mercedes trop vieux même combat pour moi et ma e60 de 2003 ... Seul solution mise a jour des firmware de la voiture avec une chance sur deux mais pour avoir testé sur une e60 de 2007 avec mise a jour du firmware tout frais c'était OK avec mon s4 .

Sauf que parfois (voir en général), si le modèle de votre ordinateur de bord/ autoradio a évolué comme ça a été le cas pour moi pour un autre problème. Vous pouvez toujours rêvé de voir une MAJ dessus!

Quand je dis évolué, je veux dire par là qu'ils ont sorti un modèle plus récent de votre appareil. Pour mon cas, ma voiture a l'ordinateur de bord nommé RT3, et maintenant, on en est au minimum au RT5. Donc, je peux m’asseoir sur une hypothétique MAJ. Les évolutions vont très vite maintenant, on peut le voir avec les smartphones.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Malheureusement :( . Après certain constructeur oui d autre non ... La en l'occurrence cela vien d'android qui évolue trop vite et qui change des choses établie ...(protocole)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le pire c'est qu'ils ne cherche pas a adapter les évo, ce qui pour le bluetooth est gérable mais aucun ce prend la tête chez les constructeur de portable sauf..... La pomme !! Comme par hasard Grrrrr

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ce problème dans mon ancienne C4 avec un téléphone "tactile" LG

lorsque j'ai remplacé ce téléphone par un Nokia, je n'ai plus eu de problème de ce genre.

Aujourd'hui, j'ai une SEAT Leon. Mon Nokia a parfaitement fonctionné. J'ai depuis peu j'ai un Galaxy S4 avec lequel je ne retrouvais pas ma liste d'appels. Aujourd'hui c'est réglé grâce au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...