Aller au contenu

Jeux sur htc one


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un amateur de jeux sur smartphones. (MC4, Dead trigger, real racing 3)

Actuellement j'ai un galaxy s3 que je vais changer pour le htc one.

Est ce que les jeux seront fluide sur le one? Est ce que je verrai une différence de fluidité par rapport au s3.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui les jeux sont fluides, maintenant la résolution augmente en meme temps que les performances GPU, donc globalement tu ne devrait pas voir de grande différence sur les jeux en 1080p native ... par contre sur les jeux en 720p upscalés les performances devraient etre meilleures ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense quand même qu'il doit être quand bien plus fluide que le s3 car on sent que le mali 400 commence à se faire vieux sur certains jeux. Lorsque je joue à Mc4 par exemple que j'ai quand j'y joue assez longtemps le processeur chauffe et la sa commence à ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense quand même qu'il doit être quand bien plus fluide que le s3 car on sent que le mali 400 commence à se faire vieux sur certains jeux. Lorsque je joue à Mc4 par exemple que j'ai quand j'y joue assez longtemps le processeur chauffe et la sa commence à ramer.

Ca sera la meme chose pour le One quand les jeux en 1080p native vont arriver, le Adreno 320 n'est pas assez performant pour encaisser a mon avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense quand même qu'il doit être quand bien plus fluide que le s3 car on sent que le mali 400 commence à se faire vieux sur certains jeux. Lorsque je joue à Mc4 par exemple que j'ai quand j'y joue assez longtemps le processeur chauffe et la sa commence à ramer.

ça me fesait le coup aussi sur mon One X avec le tegra 3, mais là on voit qu'il s'en sort vraiment bien, il y a encore de la marge technologiquement parlé :)