Aller au contenu

Jeux sur htc one


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un amateur de jeux sur smartphones. (MC4, Dead trigger, real racing 3)

Actuellement j'ai un galaxy s3 que je vais changer pour le htc one.

Est ce que les jeux seront fluide sur le one? Est ce que je verrai une différence de fluidité par rapport au s3.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui les jeux sont fluides, maintenant la résolution augmente en meme temps que les performances GPU, donc globalement tu ne devrait pas voir de grande différence sur les jeux en 1080p native ... par contre sur les jeux en 720p upscalés les performances devraient etre meilleures ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense quand même qu'il doit être quand bien plus fluide que le s3 car on sent que le mali 400 commence à se faire vieux sur certains jeux. Lorsque je joue à Mc4 par exemple que j'ai quand j'y joue assez longtemps le processeur chauffe et la sa commence à ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense quand même qu'il doit être quand bien plus fluide que le s3 car on sent que le mali 400 commence à se faire vieux sur certains jeux. Lorsque je joue à Mc4 par exemple que j'ai quand j'y joue assez longtemps le processeur chauffe et la sa commence à ramer.

Ca sera la meme chose pour le One quand les jeux en 1080p native vont arriver, le Adreno 320 n'est pas assez performant pour encaisser a mon avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense quand même qu'il doit être quand bien plus fluide que le s3 car on sent que le mali 400 commence à se faire vieux sur certains jeux. Lorsque je joue à Mc4 par exemple que j'ai quand j'y joue assez longtemps le processeur chauffe et la sa commence à ramer.

ça me fesait le coup aussi sur mon One X avec le tegra 3, mais là on voit qu'il s'en sort vraiment bien, il y a encore de la marge technologiquement parlé :)

Ca sera la meme chose pour le One quand les jeux en 1080p native vont arriver, le Adreno 320 n'est pas assez performant pour encaisser a mon avis

Wait & See ...

Modifié par PrOxY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancez un GL benchmark en 1080p, il faut pas grand chose pour le coucher le Adreno 320 :P

EDIT bon apres moi je suis un joueur PC perfectionniste, il me faut un framerate parfaitement stable pour apprecier, donc forcément mon jugement est faussé, mais on voit clairement qu'il y a parfois des ralentissements, meme sur les jeux actuels d'ailleurs ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à 1080p l'adreno a du mal car avec le nexus 4 sur 3d mark on voit que sa ram pas mal y dépasse pas les 40 fps. Mais les jeux 1080p je sais pas si cette année il y en aura encore beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

depuis que j'ai installer une rom custom j'ai l'impression que les jeux sont moins fluide particulièrement real racing 3.

dans ce jeu on croirai que l'image est pixelisé elle n'est pas flou. j'ai tester plusieurs kernel sa nechange rien.

Est ce que le jeux est mal optimisé pour htc one ou faut il que je retourne en rom stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je voulais savoir via quel moyen je peux jouer a des jeux qui sont installés sur mon téléphone sur la

télé? Genre GTA III

Je cherche juste comment connecter mon tel a ma télé sans fil bien sur et pouvoir jouer à différents jeux mais que le tel soit juste la manette par exemple?!

Merci d avance.

ps: est ce possible via le media link?

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de latence sur le Media link, regarde plutot du coté du PTV 3000 de Netgear ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca affiche ce qui est sur l'ecran de ton One sur la TV, petite démo ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...