ad2 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans la mesure où j'ai acheté sur eBay pour quelques dollars un câble permettant de relier mon one à une clef USB (que dans l'idéal j'aurai utilisé pour regarder des films sans les transférer directement sur le telephone ) sauf que même ayant installé ESexplorer je ne parviens pas à retrouver le répertoire de la clef USB branché, auriez vous une idée du chemin à parcourir sur le HTC one pour retrouver la clef USB ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Salut ! Avec ES Explorer, tu as essayé tous les répertoires du dossier storage (à la racine du téléphone, donc plus haut que la SD) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad2 Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Ah yes en effet merci :-) Pour rester sur cette idée de film j'ai essayé de lancer un .avi sans problème mais j'ai essayé 2 .mkv, un se lance sans le son et l'autre marche avec un son correct mais la vidéo est sacadée comme une mauvaise connexion streaming un peu... Est ce que cela peut être un problème de lecteur vidéo ? ( je suis sur celui préinstallé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Salut, essaie MX Player ou la beta de VLC qui sont bien plus complets pour la vidéo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 vlc te fait meme bien rire au premier démarrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Pour moi, VLC se coupe au bout d'un certain temps sur les.mkv, et MXPlayer n'est pas précis quand on veut placer le curseur pendant la lecture :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 avec quel cable on peut relier une clé usb?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
euforik Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 avec quel cable on peut relier une clé usb?? Ca par exemple : http://www.ebay.fr/itm/Cable-adaptateur-micro-USB-USB-Femelle-OTG-HOST-Samsung-Galaxy-S3-i9300-Note-/271013046528?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item3f19a2e900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.