zozozo Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonjour a tous, voila je ne m y connais absolument pas en ANDROID, j ai un membre de ma famille qui a eu un pb avec sa tablette, c est une ACER A501 . il a passé la tablette a une personne qui a reinstallé android de nouveau, mais le pb c est qu il est en anglais et je n arrive pas a changer de langue pour lui. En effet quand je vais dans setting il n y a que deux langues proposées, ANGLAIS ET ALLEMAND . Nul part le francais. Donc je vous demande si il y a moyen de le foutre en francais en installant un pack langue ou quelque chose du genre. il a installer la version 3.2 android . Je sais qu il existe de nouvelles versions mais aucune idée si elles vont fonctionner sur cette tablette, de plus je ne sais meme pas comment les installer et remplacer :) Merci a vous et bonne journée Modifié 4 mai 2013 par zozozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour soit tu installe une nouvelle version (une nouvelle rom) qui contient la langue francaise, soit tu peux garder celle ci et installer l'application "more locales 2" qui traduit 95% d'android en français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je déplace dans la bonne section 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozozo Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Merci de ta rép rubix. Ah ca fait un peu peur....j ai bien l'envi de installer une nouvelle version. J ai l habitude du formatage de mon pc, mais android ...aucune idée de comment ca marche et si cela peut niquer quelque chose. Je sais meme pas où télécharger une nouvelle version ni ni si elle sera compatible avec la tablette ? PS: je ne savais pas que j etais dans la mauvaise séction, dsl Modifié 4 mai 2013 par zozozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozozo Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Quelqu un s aurait il me donner un lien, pour voir si la tablette est compatible avec un nouveau android mais aussi un lien où je peux voir comment on l installe et un lien pour le télécharger ? Merci à vous les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.