Google Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Salut. Merci pour ta réponse. Je préfère rester sur le launcher Huawei, je le trouve plus fluide que les autres. C'est paradoxal, car les autres (Nova Apex) restent quand même des références sur pas mal de devices. Sûrement une question de dpi dans le scroll des pages du bureau. Mais là, le seul qui passe bien, c'est le Huawei. En plus, le Huawei à la transparence sur les softkeys du bas, Apex et Nova ont un fond gris moche et basique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 j'ai fait un nouveau theme nommé HWTheme AOSP, disponible dans le 1er post. Tu l'as testé ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Londonboy44 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Je surkiff ton thème AOSP Druchboy !! Merci à toi pour le boulot que tu fournis car sans toi on aurait pas ces super thèmes ! N'hésites pas à en faire d'autre quand tu auras le temps surtout.... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc13 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Est-il difficile de créer soi-même ses propres thèmes. Un tuto sur le sujet serait le bienvenu je pense. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 (edited) Ce n'est pas compliqué, les fichiers .hwt sont équivalents à des fichiers .zip, puis après tu fais copié-collé avec des thèmes d'icones, de préférence des miui c'est-à-dire .mtz Envoyé depuis mon A500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Edited June 22, 2013 by druchboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc13 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 merci pour l'astuce Druchboy ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Google Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 j'ai fait un nouveau theme nommé HWTheme AOSP, disponible dans le 1er post. Tu l'as testé ? Merci pour le thème ! Mais en voyant le screenshot, c'est exactement ce que je voulais ! Non, pas encore testé, car j'ai viré pas mal de trucs dans ma rom, dont les thèmes, le thème chooser, les profiles... Donc faudrait que je reflashe tout pour repartir sur une base saine. Je garde ça sous le coude, encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilav_ Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Il y a moyen de modifier le nombre de colonnes/lignes sur l'accueil ? Je voulais télécharger un thème sur cn.wall mais ça ne fonctionne plus... Je me suis résigné à utiliser un autre launcher pour avoir du 5*7. Ceci dit, le widget "Me Widget" de Huawei ne s'entend pas trop avec mon launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Google Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bon bah le thème AOSP est parfait ! Même sans gestionnaire de thèmes, profils, il est possible de changer le thème du Mate. Il faut dézipper le fichier hwt sur la SD par exemple, et tout copier/remplacer dans le dossier /data/skin. Un reboot pour prendre en compte les modifs. Il faut que le Mate soit rooté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioman07 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 bonjour à tous. voila le nouveau lien pour les thèmes. http://zh.ui.vmall.com/theme.php 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Merci pour l'info, je modifie le lien dans le premier post Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioman07 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) super druchboy, comme ça tout le monde le verra facilement . voila 2 pack regroupant tous les thèmes trouvés sur http://zh.ui.vmall.com/theme.php . http://www32.zippyshare.com/v/6835938/file.html http://www57.zippyshare.com/v/94528189/file.html 97 thèmes au total. Edited June 25, 2013 by bioman07 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Bon boulot !!! merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip14 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je comprends pas que leur launcher ne puisse pas de mettre en mode paysage car c'est aussi le principe d'une phablette. Y a t'il une astuce? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Le launcher a le même fonctionnement que celui de miui, qui ne prend pas le mode paysage. Le plus simple est de changer de launcher Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Voici un pack de 117 thèmes destinés au Huawei P6 mais compatible avec notre HAM. Voici le lien : https://mega.co.nz/#!EYhXxZYb!KjD72wlPnLsGCFVXmuKmxDIz-gRuJ6z7anYfPZHKDc4 Et le mot de passe pour dezipper : www.androidetvous.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) As tu leur autorisation pour publier ça ? (Je connais l'un des rédacteur d'Androidetvous donc je demande.) Edited July 27, 2013 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 Non mais le lien est disponible pour tous dans un de leur tuto. Si tu préfère je peux mettre le lien du tuto a la place. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 (edited) Oui désolé, j'ai oublié d'éditer hier soir, j'ai vu que c'était dispo sur un de leurs articles donc c'est bon tu peux laisser ^^ Edited July 28, 2013 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 (edited) Niquel ! Y as trop de choix !!! :D Merci pour le partage :D Edited July 28, 2013 by dvdHAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Le lien ne marche plus..... Sniff.... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 nouveau lien du pack de 117 themes du ascend P6 http://78.200.12.104:88/share/2bKZcHwfbrIszo6x/%5Bwww.androidetvous.com%5D%20Pack%20th%C3%A8mes%20Huawei%20Ascend%20P6.rar Et le mot de passe pour dezipper : www.androidetvous.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 J'ai enlever les thèmes car a chaque redémarrage il s'enlève :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 nouveau lien du pack de 117 themes du ascend P6 http://78.200.12.104:88/share/2bKZcHwfbrIszo6x/%5Bwww.androidetvous.com%5D%20Pack%20th%C3%A8mes%20Huawei%20Ascend%20P6.rar Et le mot de passe pour dezipper : www.androidetvous.com Merci beaucoup :-) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'dib Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 (edited) J'ai enlever les thèmes car a chaque redémarrage il s'enlève :( Idem pour moi, une idée de la raison ? Edited August 8, 2013 by Muad'dib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts