Aller au contenu

[TUTO] Ajouter des thèmes + Mes créations EMUI 1.5 & 1.6


Recommended Posts

Salut. Merci pour ta réponse.

Je préfère rester sur le launcher Huawei, je le trouve plus fluide que les autres. C'est paradoxal, car les autres (Nova Apex) restent quand même des références sur pas mal de devices. Sûrement une question de dpi dans le scroll des pages du bureau.

Mais là, le seul qui passe bien, c'est le Huawei.

En plus, le Huawei à la transparence sur les softkeys du bas, Apex et Nova ont un fond gris moche et basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas compliqué, les fichiers .hwt sont équivalents à des fichiers .zip, puis après tu fais copié-collé avec des thèmes d'icones, de préférence des miui c'est-à-dire .mtz

Envoyé depuis mon A500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par druchboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un nouveau theme nommé HWTheme AOSP, disponible dans le 1er post.

Tu l'as testé ?

Merci pour le thème ! Mais en voyant le screenshot, c'est exactement ce que je voulais !

Non, pas encore testé, car j'ai viré pas mal de trucs dans ma rom, dont les thèmes, le thème chooser, les profiles...

Donc faudrait que je reflashe tout pour repartir sur une base saine.

Je garde ça sous le coude, encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de modifier le nombre de colonnes/lignes sur l'accueil ? Je voulais télécharger un thème sur cn.wall mais ça ne fonctionne plus...

Je me suis résigné à utiliser un autre launcher pour avoir du 5*7. Ceci dit, le widget "Me Widget" de Huawei ne s'entend pas trop avec mon launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le thème AOSP est parfait !

Même sans gestionnaire de thèmes, profils, il est possible de changer le thème du Mate.

Il faut dézipper le fichier hwt sur la SD par exemple, et tout copier/remplacer dans le dossier /data/skin. Un reboot pour prendre en compte les modifs.

Il faut que le Mate soit rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super druchboy, comme ça tout le monde le verra facilement .

voila 2 pack regroupant tous les thèmes trouvés sur http://zh.ui.vmall.com/theme.php .

http://www32.zippyshare.com/v/6835938/file.html

http://www57.zippyshare.com/v/94528189/file.html

97 thèmes au total.

Modifié par bioman07
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...