Aller au contenu

[TUTO] Ajouter des thèmes + Mes créations EMUI 1.5 & 1.6


Recommended Posts

J'ai Le même souci que toi.... Sauf si tu met un thème officiel la ça reste.. Des fois pas besoin d'attendre un redémarrage... Gene tu lance une application.. Ça lag et hop... Retour du thème par défaut :-)

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps c'est pas dramatique dans la mesure ou il y en quand même une bonne dizaine (16 exactement) de thèmes par défaut, avec donc ces différentes icônes, surtout ça que je recherche dans les thèmes en ce qui me concerne :)

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello les possesseurs de HAM ! :)

 

J'en parle ici car je ne sais pas si ça vaut vraiment le coût que je fasse un vrai sujet. j'aimerai utiliser Emotion UI du HAM mais sur le bureau le nombre de colonnes et lignes pour afficher les applis est, je trouve, insuffisant. J'ai fouillé dans les thèmes mais il n'y a rien qui permet cela, c'est sûrement contenu dans Emotion UI lui-même car les thèmes du P6 par exemple s'adapte aux 5 colonnes (contre 4) du HAM.

Toutefois, on peut télécharger Emotion UI dans sa version B122 mais nous finissons avec un .app illisible. Ma première question, est-ce imaginable de bidouiller ce genre de chose directement dans le "code source" ? Si oui, quel logiciel pour ouvrir un .app ? Si non, pensez-vous que d'autres options (hormis un autre launcher genre Go, Apex and co) pour utiliser Emotion UI avec plus de colonnes/lignes sont possibles ?

Modifié par Nilav_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras tous les launchers Huawei sur ce lien, j'ai essayé la version du P6, il déconne, celle d'une tablette, il déconne. En revanche, la version du HAM fonctionne, logique et en même temps je voulais vérifier que le plantage des APK était vraiment dû au HAM et pas parce que la personne qui a uploadé les fichiers auraient merdé.

En fait, je pense que c'est la version d'Android qui joue sur les bugs quand on lit les retours des utilisateurs (les retours sur une même APK varie d'un téléphone à un autre et celle du HAM par exemple bug sur Nexus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...