Google Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut. Merci pour ta réponse. Je préfère rester sur le launcher Huawei, je le trouve plus fluide que les autres. C'est paradoxal, car les autres (Nova Apex) restent quand même des références sur pas mal de devices. Sûrement une question de dpi dans le scroll des pages du bureau. Mais là, le seul qui passe bien, c'est le Huawei. En plus, le Huawei à la transparence sur les softkeys du bas, Apex et Nova ont un fond gris moche et basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 j'ai fait un nouveau theme nommé HWTheme AOSP, disponible dans le 1er post. Tu l'as testé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je surkiff ton thème AOSP Druchboy !! Merci à toi pour le boulot que tu fournis car sans toi on aurait pas ces super thèmes ! N'hésites pas à en faire d'autre quand tu auras le temps surtout.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Est-il difficile de créer soi-même ses propres thèmes. Un tuto sur le sujet serait le bienvenu je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Ce n'est pas compliqué, les fichiers .hwt sont équivalents à des fichiers .zip, puis après tu fais copié-collé avec des thèmes d'icones, de préférence des miui c'est-à-dire .mtz Envoyé depuis mon A500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 22 juin 2013 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 merci pour l'astuce Druchboy ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 j'ai fait un nouveau theme nommé HWTheme AOSP, disponible dans le 1er post. Tu l'as testé ? Merci pour le thème ! Mais en voyant le screenshot, c'est exactement ce que je voulais ! Non, pas encore testé, car j'ai viré pas mal de trucs dans ma rom, dont les thèmes, le thème chooser, les profiles... Donc faudrait que je reflashe tout pour repartir sur une base saine. Je garde ça sous le coude, encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav_ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il y a moyen de modifier le nombre de colonnes/lignes sur l'accueil ? Je voulais télécharger un thème sur cn.wall mais ça ne fonctionne plus... Je me suis résigné à utiliser un autre launcher pour avoir du 5*7. Ceci dit, le widget "Me Widget" de Huawei ne s'entend pas trop avec mon launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bon bah le thème AOSP est parfait ! Même sans gestionnaire de thèmes, profils, il est possible de changer le thème du Mate. Il faut dézipper le fichier hwt sur la SD par exemple, et tout copier/remplacer dans le dossier /data/skin. Un reboot pour prendre en compte les modifs. Il faut que le Mate soit rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bonjour à tous. voila le nouveau lien pour les thèmes. http://zh.ui.vmall.com/theme.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci pour l'info, je modifie le lien dans le premier post Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) super druchboy, comme ça tout le monde le verra facilement . voila 2 pack regroupant tous les thèmes trouvés sur http://zh.ui.vmall.com/theme.php . http://www32.zippyshare.com/v/6835938/file.html http://www57.zippyshare.com/v/94528189/file.html 97 thèmes au total. Modifié 25 juin 2013 par bioman07 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bon boulot !!! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je comprends pas que leur launcher ne puisse pas de mettre en mode paysage car c'est aussi le principe d'une phablette. Y a t'il une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Le launcher a le même fonctionnement que celui de miui, qui ne prend pas le mode paysage. Le plus simple est de changer de launcher Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Voici un pack de 117 thèmes destinés au Huawei P6 mais compatible avec notre HAM. Voici le lien : https://mega.co.nz/#!EYhXxZYb!KjD72wlPnLsGCFVXmuKmxDIz-gRuJ6z7anYfPZHKDc4 Et le mot de passe pour dezipper : www.androidetvous.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) As tu leur autorisation pour publier ça ? (Je connais l'un des rédacteur d'Androidetvous donc je demande.) Modifié 27 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Non mais le lien est disponible pour tous dans un de leur tuto. Si tu préfère je peux mettre le lien du tuto a la place. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Oui désolé, j'ai oublié d'éditer hier soir, j'ai vu que c'était dispo sur un de leurs articles donc c'est bon tu peux laisser ^^ Modifié 28 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Niquel ! Y as trop de choix !!! :D Merci pour le partage :D Modifié 28 juillet 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Le lien ne marche plus..... Sniff.... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 nouveau lien du pack de 117 themes du ascend P6 http://78.200.12.104:88/share/2bKZcHwfbrIszo6x/%5Bwww.androidetvous.com%5D%20Pack%20th%C3%A8mes%20Huawei%20Ascend%20P6.rar Et le mot de passe pour dezipper : www.androidetvous.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai enlever les thèmes car a chaque redémarrage il s'enlève :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 nouveau lien du pack de 117 themes du ascend P6 http://78.200.12.104:88/share/2bKZcHwfbrIszo6x/%5Bwww.androidetvous.com%5D%20Pack%20th%C3%A8mes%20Huawei%20Ascend%20P6.rar Et le mot de passe pour dezipper : www.androidetvous.com Merci beaucoup :-) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) J'ai enlever les thèmes car a chaque redémarrage il s'enlève :( Idem pour moi, une idée de la raison ? Modifié 8 août 2013 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.