tyson Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, je n' arrive pas à avoir les paroles pour les musiques en mode karaoké, j ai bien gracenote qui me trouve les jaquettes mais pas les paroles. Une idée á mon petit problème? Merci á tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Salut, pareil chez moi ca ne marche pas pour toutes les musiques, la solution que j'ai trouvée c'est Musixmatch (gratuit sur le Play Store) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyson Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Merci pour l'info, l' appli musixmatch fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Si les paroles ne sont pas téléchargés, c'est qu'elles ne sont pas encore dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Je crois que c'est parce qu'elles ne sont pas présentes dans la base de données de Gracenote... Dommage car certaines chansons parues en 2012 ne sont toujours pas dispos. -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabde Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 C'est peut-être aussi parce qu’il faut les acheter et non pas les télécharger et les transférer sur le htc one...?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts