Gatguitare Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut ! En effet ton problème est très bizarre :/ C'est quoi comme chargeur ? Mais normalement il n'y a pas de raisons, je charge mon tel avec des tas de chargeurs différents et je n'ai aucun soucis.. J'ai chargé avec des moins puissant, des plus puissant.. Tu as moyen de tester une autre carte sim dedans ? Éventuellement si possible d'un autre opérateur, voir si le réseau accroche mieux. Et justement, tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Flo Stinson Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut ^^ et merci de ta réponse. ^^Je suis chez Virgin et j'avais déjà changé de carte SIM toujours chez eux.Testé avec une carte SIM Free mobile et je capte moins bien que mon collègue avec lui aussi un Nexus4.C'est un chargeur de MotoG.J'ai constaté une nette amélioration en laissant le portable se couper tout seul et en le rechargeant depuis chez moi avec mon chargeur de N4.Mais c'est à n'y rien comprendre effectivement.Par contre pour mon premier N4 je pense qu'il était bon pour SAV.J'allais dans un Auchan à 100 mètre de chez moi, il me faisait le triangle noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Dans un supermarché ca peut stopper le reseau. J'ai un auchan a cote de chez moi en hauteur on capte rien dedans avec n'importe quel téléphone. La structure fait cage de faraday et bloque par conséquent les ondes. Par contre devant le auchan tu as la 4G a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.