Aller au contenu

bug provoquant la coupure du réseau => demande code PIN


Recommended Posts

Salut !

 

En effet ton problème est très bizarre :/ C'est quoi comme chargeur ? Mais normalement il n'y a pas de raisons, je charge mon tel avec des tas de chargeurs différents et je n'ai aucun soucis.. J'ai chargé avec des moins puissant, des plus puissant..

 

Tu as moyen de tester une autre carte sim dedans ? Éventuellement si possible d'un autre opérateur, voir si le réseau accroche mieux. Et justement, tu es chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ et merci de ta réponse. ^^

Je suis chez Virgin et j'avais déjà changé de carte SIM toujours chez eux.
Testé avec une carte SIM Free mobile et je capte moins bien que mon collègue avec lui aussi un Nexus4.
C'est un chargeur de MotoG.
J'ai constaté une nette amélioration en laissant le portable se couper tout seul et en le rechargeant depuis chez moi avec mon chargeur de N4.
Mais c'est à n'y rien comprendre effectivement.
Par contre pour mon premier N4 je pense qu'il était bon pour SAV.
J'allais dans un Auchan à 100 mètre de chez moi, il me faisait le triangle noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un supermarché ca peut stopper le reseau. J'ai un auchan a cote de chez moi en hauteur on capte rien dedans avec n'importe quel téléphone. La structure fait cage de faraday et bloque par conséquent les ondes. Par contre devant le auchan tu as la 4G a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...