avirex30 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tous ,je viens de m offrir le one samedi ,acheté en boutique phonehouse,de la balle.bref j ai lu pas mal de chose sur les problèmes esthétiques du tel,sur le mien quand je branche mon câble secteur au tel il va pas en butée,c à d on aperçoit encore la partie métallique de l embout du câble.je pense pas que que ça soit normal.pouvez vous me confirmer ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pareil, la prise micro USB ne s'enfonce pas jusqu'au bout. Je pense que c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 heu il me semble que moi aussi faut pas baliser pour si peu, tant qu'il charge, si tu vois 1 mm de l'embout c'est pas vraiment la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avirex30 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Y a car même 3mm,au prix du tel je veux que ce soit parfait.beaucoup de possesseurs ont eu des souci niveau hp mal collé.bref j attend si on me renseigne un peu plus,wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Moi aussi j'ai cet écart c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgaime Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 C'est normal pas d'inquietude sur les trois que j'ai eu c'etait ainsi. Attention ne pas confondre anormalement concu et pas au gout de l utilisteur se sont deux choces bien differentes. Ps : je suis maniaque pourtant mais je me dit que tout ne peux pas etre a l image que je me fait de la perfection de mon one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Cet ecart est normal, et est présent sur tous les smartphones réfléchis, si ca allait jusqu’à la butée comment feraient les utilisateurs de protections / coques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 HoM3r +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avirex30 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 au fabricant de coque et autres a s adapter.sur samsung et apple ca va en butee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est ainsi sur les 3/4 des smartphones que je possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.