Guillaume Ricci Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vous écris pour informer que j'ai trois micros rayures sur l'écran qui sont visibles uniquement écran éteint. J'ai le téléphone depuis même pas un mois. Je suis ultra maniaque, mon téléphone est toujours posé sur mon lit ou sur une matière souple, toujours dans une poche sans clés ni aucun objet à l'intérieur. Le téléphone n'est jamais tombé ! Je travaille en téléphonie mobile et donc je ne suis pas en contact avec beaucoup de poussières. La seule explication plausible c'est qu'en essuyant le téléphone, des micros poussières ont fait des rayures sur le téléphone. Je suis assez déçu du gorilla glass 2 qui est certes plus fin que le gorilla glass 1, mais pas du tout inrayable et pas du tout plus résistant Quand je vois les crash test sur le one, je me dis que dans la vidéo on voit certainement rien, mais qu'en plein soleil il doit être bien micro rayé J'ai eu le même problème avec le lumia 920 qui lui, était totalement rayé juste en essuyant le téléphone, je l'ai vendu pour ça justement. Et vous, ça vous gênerait vraiment si elles sont visibles que écran éteint ? Cordialement Modifié 5 mai 2013 par mobile83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ça ne me gênerai pas vraiment cela dit j’ai un film protecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Cela fait environ un mois que j'ai le One, sans protection d'écran, juste un étui Fitbag et aucune micro rayure...je viens de vérifier. Personnellement je le trouve bien résistant aux rayures, c'est pour cela que je n'ai rien mis dessus. Après cinq ans passés sur l'iPhone, je peux dire que l'écran d'Apple n'est pas aussi résistant !! J'ai TOUJOURS mis des films: iPhone 3GS, 4, 4S et même le 5 sur lequel j'ai eu une micro rayure au bout de deux jours ! Cela reste que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Perso ça me generait, du moment qu'il y a un petit quelque chose susceptible de me déranger, ça me dérange vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 honnêtement je péterais un câble !! Sans rire je ne supporte pas d'avoir des rayures sur mes objets de geek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pareil que leatherface ! Je ne le supporterais pas , c'est pour ça que j'investis dans des protections d'écrans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Ricci Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je suis un peu comme vous, mais bon tant pis, c'est fait... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi il a glissé sur du carrelage sur plus de 4 mètres, j'ai deux belles rayures que je vois écran éteint. Content d'avoir une assurance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi il a glissé sur du carrelage sur plus de 4 mètres, j'ai deux belles rayures que je vois écran éteint. Content d'avoir une assurance ! effectivement il ne fait pas encore skate, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi pendant longtemps j'ai mis systématiquement des protections sur tous mes écrans de smarts, mais j'avoue que depuis l'apparition du Gorilla je n'en mets plus. Je fais gaffe, surtout quand j'essuie l'écran, car effectivement je pense que ce sont des micro-poussières "dures" qui le rayent à ce moment-là, et j'avoue que je n'arrive pas à éviter complètement les micro-rayures. Mais ça reste rare et visible uniquement écran éteint. Pour l'instant sur le One je n'ai aucun souci (depuis une grosse semaine), et j'espère que ça va durer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 c'est vrai que le gloria glass 2 et moins résistant. J'ai eu un galaxy s3 avec une rayure qui ce voyait bien assez profonde mais sur galaxy s et s2 aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.