Aller au contenu

FeedEx : appli opensource de lecture de news (RSS/Atom)


Recommended Posts

J'ai vu que tu as changé les petits logos pour ouvrir/fermer les groupes, c'est nettement mieux ;)

Par contre, tout à l'heure j'ai eu une notification, mais tous les groupes étaient fermés et je ne voyais pas où était le nouvel article. J'ai dû ouvrir tous les groupes pour trouver le flux en gras...

Acer Liquid E2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans le screenshot il semble manquer pas mal de flux...

Ceci dit, quand je rajoute le flux dans la version 1.1.4+, toutes les entrées sont récupérées. J'imagine que si tu vire le flux et le remet tu auras de nouveau tous les flux.

Ça voudrais dire qu'avec le temps une partie des flux sont ignorés (identifiant déjà utilisé?), je vais chercher une potentielle raison dans le code.

En attendant si tu peux faire le test pour vérifier cette supposition, ça pourrait me faire gagner du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information j'ai diffusé une nouvelle version qui apporte notamment l'option pour récupérer le texte complet de tout un flux ;)

 

v1.2.0:

- better full-text retrieval feature with possibility to enable it directly on the feed setting
- use an better-looking horizontal progress bar instead of the default spinner
- better date handling
- fix issue with WordPress feeds
- more robust rss/atom parsing
- fix bug with white background in light theme
- others several fixes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est un problème. Mais ça me paraît plus global : j'ai eu aussi des soucis après une mise à jour de skype, et ça s'est arrangé avec une réinstallation... c'est bizarre que les versions mises à jour marchent moins bien que les installations fraîches

Acer Liquid E2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’ai perdu l’habitude de venir sur le forum pendant les vacances, mais j’ai toujours le même souci. Les flux de VDM et FML (la version anglophone) ne se mettent à jour que lorsqu’il y a une mise à jour de l’application, et ensuite, plus rien. Je n’ai aucun souci avec les autres flux !

Dis-moi s’il y a quelque chose que je peux faire pour t’aider à trouver le problème…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour faire simple :

-  première mise à jour :

   date du flux : 12h

   date des entrées : 10h

 

- seconde mise à jour :

  date du flux : 13h

  date des entrées : 11h

 

Sachant que la date du flux de la première mise à jour était 12h, j'ignorais complètement les flux plus vieux (ceux de 11h).

 

Maintenant j'ignore complètement la date du flux et ne me base que sur la date des entrées pour savoir ce que je dois ignorer ou pas ;)

Modifié par HoloAddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le hover d'xkcd je vais y réfléchir mais pour l'instant je vois pas comment je pourrais le mettre ;)

Sinon pour info j'ai publié une version 1.3.1 qui change complètement la navigation (grâce à madx666). N'hésitez pas à me donner vos avis dessus!

Changelog:

v1.3.1:

- fix actionbar title and icon display bug

- fix possible crash with entry swipe gesture

- improve entry swipe gesture rapidity

v1.3.0:

- new interface! (thanks to madx666!)

- fix issue with infinite refresh

- allow to view the entries of a group

- add swipe to read/unread and star/unstar an entry (thanks to madx666)

- fix some feed display (eg. Ars Technica)

- add italian language (thanks to Danilo Treffiletti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est pas ma priorité. je préfère continuer à stabiliser l'appli et améliorer son UI et ses fonctionnalités (search)

Dans le futur j'aimerais pouvoir synchroniser les données (on verra bien quel service sera le plus adapté), mais ça demandera sans doute énormément de travail...

Modifié par HoloAddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je tiens à te féliciter pour ton travail. Tu as su magnifier Sparce RSS pour faire de FeedEX le meilleur lecteur de flux sous Android.

 

Quand à la synchro, j'ai une petite idée pour un postulant : OwnCloud News ! Histoire de rester dans le libre ;)

Modifié par sbaconnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements ! Une nouvelle version est en préparation et devrait notamment apporter un mode tablette, j'espère qu'elle vous plaira ;)

 

Concernant OwnCloud, c'est évidemment un de ceux qui arrive en premier dans la liste, mais il est trop tôt pour affirmer que je le supporterai dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...