Aller au contenu

FeedEx : appli opensource de lecture de news (RSS/Atom)


Recommended Posts

Je viens de me mettre au flux RSS, jusque la je n'utilisais que Twitter (je cherche toujours la meilleure appli au passage) et je suis donc tombé sur ton appli (car opensource !)

J'aime beaucoup, cependant il me manque la meme chose que chris45.

Ben pour le tri sur les dates je ne suis pas d'accord, je m explique
Je suis abonné a un flux qui difuse des flux qui se suive (1/3 puis 2/3 puis 3/3) donc je suis obligé de descendre tous le flux pour pouvoir lire la continuité logique.
Ne pas faire de tri est bon quand les flux non pas de suite/rapport.
Par contre oui il faut masquerles flux deja lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements ! Une nouvelle version est en préparation et devrait notamment apporter un mode tablette, j'espère qu'elle vous plaira ;)

 

Concernant OwnCloud, c'est évidemment un de ceux qui arrive en premier dans la liste, mais il est trop tôt pour affirmer que je le supporterai dans un avenir proche.

 

À ce propos tu as peut-être du code à récupérer par là : https://github.com/owncloud/News-Android-App

 

C'est un lecteurs de news qui se synchronise avec Owncloud mais qui n'est malheureusement pas aussi agréable à utiliser que le tiens. Mais tu pourras peut-être récupérer du code pour compléter ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée, beaucoup plus simple à mettre en place : dans le menu ce serait sympa que tu ajoutes une section "À propos" dans laquelle tu mettrais les release note.

 

Parce que personnellement je n'utilise pas les gapps mais Fdroid, et du coup je ne sais pas quelles nouveautés sont apportées par les mises à jour. Tu peux regarder du côté de Mirakel pour t'inspirer :) https://github.com/azapps/mirakel-android

 

Et encore bravo pour ton travail !

Modifié par sbaconnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

Juste pour dire merci pour avoir rajouter le tri par date. :D :D :D

 

 

Edit 11/02/2014 : pb qui venait du flux car plus de problème.

Et aussi qu'il doit y avoir un petit problème d'encodage en français aves les caractères accentué.

 

Encore bravo pour ce dev.

 

Christophe

Modifié par chris45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...