hese Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 j'ai deux questions : 1) quelqu'un connaît Go Launcher ,et pourrait me dire si c'est bien ,simple et fiable ??? 2) est que ça marche de mettre en fond des images importée (fond d'écran HD de l'ordi sur le S4) et si oui a quel mesure il faut redimensionner pour que ce soit bien ??? merci ;) personnes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Go Launcher est une home reconnue. Moi je n'aime pas trop mais elle offre de nombreuses options de configuration, de nombreux thème et add-on. A tester. Les wallpaper doivent être en 1080*1920 sur TW et 2160*1920 sur les autres homes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) merci beaucoup ;) Go Launcher est simple d'utilisation ??? et ne bouffe pas e batterie ,il y a pas de conflit qui entraîne des bugs ??? et cool pour l'importation d'images (car il y a des superbe wallpaper) par contre c'est quoi TW ??? (désolé :( :unsure: ) Modifié 3 juin 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 TW = TouchWizz le home par défaut du Samsung ! Oui et Go Launcher est facile d'utilisation mais Nova launcher est mieux :-P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Voici pour moi ;-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Voila mes 3 bureaux (j'ai essayé de faire un screen de mon écran de verrouillage, mais ça ne marche pas, vous connaissez un moyen de le faire ?) Modifié 4 juin 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 bon le mieux c'est Go Launcher ou Nova launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ça dépend de tes gout je pense, mais Nova fait moins usine a gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 +1 Go Launcher est plus complet cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) pour moi simple sobre et efficace ^^ Modifié 4 juin 2013 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 le mien Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) le deux dernier son superbe ;) BON, je suis dépité : j'ai telechargé Go Launcher la tantot ,et je sais pas si c'est a cause du fait que j'avais des reflets blond dans ma jeunesse ,que je suis belge ou que j'ai eu 7 ans d'iphone dans les mains ??? moralité j'ai strictement rien compris et comme j'ai prit peur (j'ai desinstallé) :( je l'ai bien chargé pourtant : le problème est que lorsque j'ai lancé l'application (je suis rentré dans un genre de strore) et je me suis dis "Wooowwww ,il y a du choix" j'avais pas la temps sur le moment ... je me suis donc dis : je vais le faire ce soir tranquillou. je veux sortir de l'appli et la ... je tombe sur une thème (installé)avec un palmier et toute mais icônes changer (alors que j'avais rien validé ???) dans l'énervement IMPOSSIBLE de retourné simplement a l'original ... j'ai donc desinstalé et avec le retour choix TW ,la ...j'etais comme avant. j'aime mon Android ,mais sérieusement les gars j'en chie :( HELP... Modifié 4 juin 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 pour moi simple sobre et efficace ^^ C'est quel widget météo celui là? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je recherche le widget météo du Xperia z ? Car je le trouve extra Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 tu trouvera le widget meteo sony ici mais il faut installer le launcher sony pour cela http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 j'aime les icônes du dernier ,et comme je comprend rien ... a comment faire (ça m'énerve assez fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 j'aime les icônes du dernier ,et comme je comprend rien ... a comment faire (ça m'énerve assez fort) J utilise nova luncher, tu telecharge le pack d icone metro station (gratuit) tu appuies sur une icone tu cliques sur modifier, tu cliques sur l image de l icone dans le menu qui vient de s ouvir, tu choisis le pack d icone metro station dans la liste proposée puis la après tu choisis ce que tu veux ^^. Essaye si tu ne comprend pas on peu mp. C'est quel widget météo celui là? :P C est beautifull widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 le mien Uploaded with ImageShack.us Je surkiff ton image de fond, penses tu que tu pourrais me l'upload :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) pour moi simple sobre et efficace ^^ j'aime vraiment beaucoup les icones :) ca vient de Go Launcher ou nova launcher ???? Modifié 5 juin 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je surkiff ton image de fond, penses tu que tu pourrais me l'upload :D J'utilise le même wallpaper. Tu peux le trouver dans l'appli Zedge Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ok ,il y a donc encore d'autres que Go Launcher ou nova launcher ... Zedge (je connais pas du tout ,je vais aller voir) par contre je veux pas le fond d'écran . je veux juste changer pour ce genre d'icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Il y a des 10aines de launcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Zedge c'est juste une appli de wallpaper et sons. Effectivement des launchers yen a un sacré paquets. Tu trouvera surement plus d'infos dans la section adéquat du forum. Mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Uploaded with ImageShack.us Pour ceux que ça intéresse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Cimer les gens, elle tue :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.