Nosgoth MacLeod Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 (edited) voila le theme en cour de réalisation :) un peu de taf surt les icone encors et 2/3 truc mais dans l'enssemble j'en suis assez contant Edited June 30, 2013 by nosgoth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc François Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 voila le theme en cour de réalisation :) un peu de taf surt les icone encors et 2/3 truc mais dans l'enssemble j'en suis assez contant Gros chantier dit donc, bravo a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Ah ouais ^^ Mais bon moi j'aime pas du tout lol XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desso Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Voici mon bureau : - ROM Google Edition 4.2.2 - Zooper Widget - Circle Battery Widget - Aix Weather Widget - iOS 7 theme icon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Voila le mien : Rom Google Edition 4.2.2 Beautifull Widgets UOT Kitchen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casmatik Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 j'ai pas encore fait de propre thème ou en appliquant un mais mon bureau je le trouve assez sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Voila un petit travail que j'ai fait (j'ai récupéré un skin UCCW). - BeutifullWidget - UCCW - Nova Luancher Voila voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda94550 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Je vais certainement vous paraitre stupide mais je me lance lol.. Ok vous telechargez des launcher mais une fois telecharge comment faites vous pour personnaliser vos bureaux ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Salut ! Et bah il y a pas mal de thèmes de dispo sur le Play store pour les launcher en question. Il existe aussi des widgets hautement personnalisables comme UCCW par exemple avec le quel tu peux créer tes propres widgets. Et auft je viens de refaire un autre bureau : les deux barres au milieu font un effet galerie quand on change de page ! C'est assez cool ! Tjr Nova launcher + UCCW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
opanno Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Voici mon bureau, simple et fonctionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Voici mon bureau, simple et fonctionnel. Tu souhaiterais un bon anniv a Ludo de ma part Samedi XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slab Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Tu souhaiterais un bon anniv a Ludo de ma part Samedi XD +1 Par contre quand vous postez vos bureaux, ça serait bien d'indiquer quel launcher/theme/pack/etc vous avez utilisez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Moi j'utilise nova launcher + widgets que j'ai crée avec UCCW :-P Puis les icônes blanches mais je me rapelle pas du nom du pack. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda94550 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour par contre j ai telecharger uccw mais je ne sais comment l utiliser lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Ah bah c'est tout un art le UCCW c'est un peu dur a apprivoiser. C'est un truc qui te permet de créer tes propres widgets. Tu peux aller chercher des thèmes sur le web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda94550 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bon ba je crois que je vais rester comme je suis mdr dommage :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
so-pequeno Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Voilà pour le mien Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Sympathique le réveil à 14h27 lol ! Sinon, quel est ton Widget pour la température ds la barre de statut à gauche stp :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
so-pequeno Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Lol c'est beautiful widget ;-) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Lol c'est beautiful widget ;-) le réveil c'est pour l'entraînement Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada24 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 voila j’apporte ma contribution : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bespastress Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Salut! je viens de voir ton travail sur le marvel oO il est terrible! Il n'y a pas un moyen de l'avoir par hasard? ^^ car le faire de toute pièce je n'y arriverai jamais :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Je peux te passer un tuto sur le web sur comment le faire : Par contre pour les icônes que tu veux bah faut que tu te démerde a les faire. Il faut que tu crée des images a la résolution de ton tel et tout et tout. Si tu te dérouille niveau informatique un peu sa peut le faire sinon sa risque d’être assez complique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NotDix Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Bon ça fait longtemps que je n'étais pas venu, manque de temps :-(., bref voilà mon nouveau thème. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 (edited) j'adore mon lock :D Edited August 11, 2013 by fabidesca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts