Aller au contenu

[AUTRE] Vos bureaux


Recommended Posts

C'est exactement l'appli que j'ai, seul bémol, impossible de créer des dossiers dans la grille d'appli lol. Par contre, c'est quoi ce code, j'en ai pas eu besoin moi lors de l'installation...

 

Ah bah ptet que l'appli n'est plus en bêta... avant elle était en bêta et il fallait un code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais acheté : WidgetLocker Lockscreen et ADWLauncher EX  qu'en pensez-vous ? 

 

J'ai installé Next Launcher 3D avec Go locker. Comment il faut faire pour changer la couleur "du système" par exemple dans la barre de notification avec du bleu.

 

Ma config : 

 

Samsung Galaxy S4 Blanc - GT-I9505 - 16G + Carte uSD 32G classe 10 - Flip Cover
Android 4.3 - AP : I9505XXUEMJ7 - CP : I9505XXUEMJ7 - CSC : I9505OXXEMJ8
CF-AUTO-ROOT + Recovery TWRP 2.6.1.0 + KNOX Disabler + AdAway + Light Manager + Rescan Media Root
Launcher : Next Lanceur 3D + Locker : Go Locker
Bouygues Télécom - Ideo Forfait Sensation 24/24 8Go Premium (4G)Image IPB
Modifié par Nicodu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le widget météo, essaye Android Weather, il est vraiment bien, mais par contre, je ne suis pas sur qu'il soit en transparent.

Essaye quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour :). Voici mon bureau sur le Galaxy S4, avec le launcher Apex et le pack d’icônes Axis :)

 

Le launcher Apex est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher&hl=fr

Et le pack d’icônes Axis ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=stealthychief.theme.axis&hl=fr

 

 

bs98.jpg

 

lxqt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup!

Tu as utilisé quoi? launcher? icones?

Merci :)

Les deux ! J'utilise Nova Launcher et Flat Icons OS7, ensuite tu choisis ce dernier dans les paramètres de Nova (apparence et comportement) et le tour est joué  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de themer bêta, moi aussi je suis dessus depuis un moment et j'ai tjs pas trouvé comment on créé un dossier dans le lanceur d'appli ? (je parle pas de leur dossier déjà tout prefait lol) Si tu as la solution... ;)

ah moi aussi j'ai pas trouvé pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Par contre quand je mets un launcher j'ai plus le numéro de sms non lus de mails etc :(

Salut

C'est normal vue que c'est une fonction de Samsung dans touchwizz.

Avec Nova j'utilise Missed It! (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.igecelabs.android.MissedIt) qui permet d'avoir les badges sur toutes les applis

Il y a peut être une autre appli gratuite mais celle la fait tellement bien son boulot que je ne regrette pas l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Te fâche pas hein, je te donne MA solution' après il existe un équivalent gratuit sur le play store. Payer une appli est un choix, je l'ai fait, libre a toi de ne pas le,faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fâche pas hein, je te donne MA solution' après il existe un équivalent gratuit sur le play store. Payer une appli est un choix, je l'ai fait, libre a toi de ne pas le,faire ^^

Je ne suis pas fâché :)

Mon ton avait peut être l'air dur mais il ne l'était pas!

Je comprends tout à fait que chacun est livré de faire son choix.

Désolé de ce malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...