Aller au contenu

[AUTRE] Vos bureaux

Recommended Posts

bordel ... les launcher c'est vraiment pas mon truc .

je vien d'instaler Nova Laucher et la premire question avant de commencer .

je sais pas quoi repondre ??? :(

1) import from another launcher

2) restore previous nova backup

????????????????????????????

bordel ... les launcher c'est vraiment pas mon truc .

je vien d'instaler Nova Laucher et la premire question avant de commencer .

je sais pas quoi repondre ??? :(

1) import from another launcher

2) restore previous nova backup

????????????????????????????

C'est ne sont que des Widgets sur ton écran d'accueil... Et pas l'application lol

Pour changer l'aspect d'une icone sur nova :

- mettre l'icône sur le bureau

- maintenir l'icône sans la déplacer

- un menu apparaît

bahhh non :(

serieux je comprend pas ???

pourtant je te jure que je fais des efforts (et en gros j'arrive toujours a suivre les conseils...)

par contre pour Go Launcher st Nova Launcher

il y a strictement rien qui ce déroule comme je veux et je l'avoue je comprend strictement rien ,je suis complètement perdu .

la j'avais installé d'abord Go Launcher et ensuite viré.

et après Nova Launcher et également viré ,car je comprend rien :(

je veux juste changé les icônes (pour avoir comme celui de l'exemple plus haut ou un truc similaire genre néon etc...etc...)

le reste je veux garder...

la il me change automatiquement l'apparence de mais pages et mon fond d'écran : a la place d'être fixe et les icônes bouge au changement de page ...

il m'agrandit a mort mon fond d'écran au point qu'il déborde sur plusieurs pages ???

et c'est plus les icônes qui bouge et le fond d'écran qui est fixe (le fond d'écran bouge aussi au défilement de pages ???)

donc :

ce que j'aime et veux garder identique (il change...)

et les icône que je veux changer (la reste identique et inchangé)

ça m'énerve d'une force (et ça m'énerve aussi que visiblement je suis le seul a pas comprendre) :angry: :unsure: :(

A 1:55 on voit comment changer les icones :

Le scroll du wallpaper est une feature de base d'Android (supprimé par Samsung dans TW). Tu peux la désactiver dans les options de Nova (menu >> paramètres nova >> bureau >> défilement du fond d'écran ou un truc comme ça je crois). Sinon pour en profiter il te faut des fond d'écrans en 2160x1920 (Zedge te servira à en trouver).

Pour les icones, n'oublie pas de télécharger des pack d'icônes sur le market ;-)

• Like 1

bon : :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: et :( ...

car sur le store IMPOSSIBLE strictement IMPOSSIBLE de trouver MetroStation Icon Pack.

je comprend pas je suis a bout ,ce truc existe pas (ou plus ????)

bon : :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: et :( ...

car sur le store IMPOSSIBLE strictement IMPOSSIBLE de trouver MetroStation Icon Pack.

je comprend pas je suis a bout ,ce truc existe pas (ou plus ????)

Comme on a déjà dit ici : ces packs sont disponibles SI et SEULEMENT SI tu installe le Nova Launcher ! Si non tu ne pourra pas les changer !

Pour les icônes sans le launcher tu utilise icon changer free: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jy.iconchanger.ad&hl=fr comme on ta dit plus haut !

• Like 1

Alors un Nova launcher que je vais prendre prime d’ailleurs.

ainsi que le thème " Concept Key Lima Pie V2"

Je suis en manque d'inspiration :mellow: , je vais voir pour travailler un truc avec uccw

761121Screenshot20130607151922.png

Comme on a déjà dit ici : ces packs sont disponibles SI et SEULEMENT SI tu installe le Nova Launcher ! Si non tu ne pourra pas les changer !

Pour les icônes sans le launcher tu utilise icon changer free: https://play.google....hanger.ad&hl=fr comme on ta dit plus haut !

nova launcher était installé ...

et IMPOSSIBLE de trouvé le pack icon Metrostation ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...