ILoveBercy Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Voici pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 j'ai essayé de faire un screen de mon écran de verrouillage, mais ça ne marche pas, vous connaissez un moyen de le faire ? C'est une très bonne question, une idée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bouton home + bouton on en même temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 En passant ta main comme un scanner... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 En passant ta main comme un scanner... ? Fonctionne pas sur le lock screen... Ms avc la combi Home+Power c'est nickel :) Ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 bordel ... les launcher c'est vraiment pas mon truc . je vien d'instaler Nova Laucher et la premire question avant de commencer . je sais pas quoi repondre ??? :( 1) import from another launcher 2) restore previous nova backup ???????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 import va importer tes préference et disposition de TW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ok ... donc option 1 ou 2 :( ce truc me rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Restore c'est pour restaurerune sauvegarde de Nova (mais tu n'en as pas). Import si tu veux qu'il essai de récupérer l'organisation de ta home sur TW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 bordel ... les launcher c'est vraiment pas mon truc .je vien d'instaler Nova Laucher et la premire question avant de commencer . je sais pas quoi repondre ??? :( 1) import from another launcher 2) restore previous nova backup ???????????????????????????? C'est ne sont que des Widgets sur ton écran d'accueil... Et pas l'application lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ok. bon la je cherche justa a changer l'apparence des iconnes (et je sais pas ou) ??? ensuite c'est normal que j'ai plus les 5 pages de mon bureau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pour changer l'aspect d'une icone sur nova : - mettre l'icône sur le bureau - maintenir l'icône sans la déplacer - un menu apparaît 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Voici pour ma part Quel est ton Widget pour que les événements du calendrier apparaissent en décompte comme ça stp :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu peux rajouter des pages dans les options de nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pour changer l'aspect d'une icone sur nova : - mettre l'icône sur le bureau - maintenir l'icône sans la déplacer - un menu apparaît bahhh non :( serieux je comprend pas ??? pourtant je te jure que je fais des efforts (et en gros j'arrive toujours a suivre les conseils...) par contre pour Go Launcher st Nova Launcher il y a strictement rien qui ce déroule comme je veux et je l'avoue je comprend strictement rien ,je suis complètement perdu . la j'avais installé d'abord Go Launcher et ensuite viré. et après Nova Launcher et également viré ,car je comprend rien :( je veux juste changé les icônes (pour avoir comme celui de l'exemple plus haut ou un truc similaire genre néon etc...etc...) le reste je veux garder... la il me change automatiquement l'apparence de mais pages et mon fond d'écran : a la place d'être fixe et les icônes bouge au changement de page ... il m'agrandit a mort mon fond d'écran au point qu'il déborde sur plusieurs pages ??? et c'est plus les icônes qui bouge et le fond d'écran qui est fixe (le fond d'écran bouge aussi au défilement de pages ???) donc : ce que j'aime et veux garder identique (il change...) et les icône que je veux changer (la reste identique et inchangé) ça m'énerve d'une force (et ça m'énerve aussi que visiblement je suis le seul a pas comprendre) :angry: :unsure: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 A 1:55 on voit comment changer les icones : Le scroll du wallpaper est une feature de base d'Android (supprimé par Samsung dans TW). Tu peux la désactiver dans les options de Nova (menu >> paramètres nova >> bureau >> défilement du fond d'écran ou un truc comme ça je crois). Sinon pour en profiter il te faut des fond d'écrans en 2160x1920 (Zedge te servira à en trouver). Pour les icones, n'oublie pas de télécharger des pack d'icônes sur le market ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 merci Alex ;) je suppose qu'il est strictement impossible de juste changer les icônes et garder tout le reste a l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non. Les icones ne change que sur le bureau de nova. On peut changer les icones des apps de façon plus radicale mais c'est beaucoupplus compliqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 On peut changer les icones des apps de façon plus radicale mais c'est beaucoupplus compliqué ok ... je pense qu'il est préférable pour tout le monde et pour ma santé ,que je passe mon tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bon : :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: et :( ... car sur le store IMPOSSIBLE strictement IMPOSSIBLE de trouver MetroStation Icon Pack. je comprend pas je suis a bout ,ce truc existe pas (ou plus ????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBashful Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pour changer d'icone sans changer de launcher, tu prends icon changer free avec le pack d'icone DCikonZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bon : :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: et :( ... car sur le store IMPOSSIBLE strictement IMPOSSIBLE de trouver MetroStation Icon Pack. je comprend pas je suis a bout ,ce truc existe pas (ou plus ????) Comme on a déjà dit ici : ces packs sont disponibles SI et SEULEMENT SI tu installe le Nova Launcher ! Si non tu ne pourra pas les changer ! Pour les icônes sans le launcher tu utilise icon changer free: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jy.iconchanger.ad&hl=fr comme on ta dit plus haut ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Alors un Nova launcher que je vais prendre prime d’ailleurs. ainsi que le thème " Concept Key Lima Pie V2" Je suis en manque d'inspiration :mellow: , je vais voir pour travailler un truc avec uccw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Comme on a déjà dit ici : ces packs sont disponibles SI et SEULEMENT SI tu installe le Nova Launcher ! Si non tu ne pourra pas les changer ! Pour les icônes sans le launcher tu utilise icon changer free: https://play.google....hanger.ad&hl=fr comme on ta dit plus haut ! nova launcher était installé ... et IMPOSSIBLE de trouvé le pack icon Metrostation ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 nova launcher était installé ... et IMPOSSIBLE de trouvé le pack icon Metrostation ??? Ah autant pour moi ! Si non tu peux les recup ici les icônes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.