Nosgoth MacLeod Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) voila le theme en cour de réalisation :) un peu de taf surt les icone encors et 2/3 truc mais dans l'enssemble j'en suis assez contant Modifié 30 juin 2013 par nosgoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 voila le theme en cour de réalisation :) un peu de taf surt les icone encors et 2/3 truc mais dans l'enssemble j'en suis assez contant Gros chantier dit donc, bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ah ouais ^^ Mais bon moi j'aime pas du tout lol XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Voici mon bureau : - ROM Google Edition 4.2.2 - Zooper Widget - Circle Battery Widget - Aix Weather Widget - iOS 7 theme icon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Voila le mien : Rom Google Edition 4.2.2 Beautifull Widgets UOT Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmatik Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 j'ai pas encore fait de propre thème ou en appliquant un mais mon bureau je le trouve assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Voila un petit travail que j'ai fait (j'ai récupéré un skin UCCW). - BeutifullWidget - UCCW - Nova Luancher Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94550 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Je vais certainement vous paraitre stupide mais je me lance lol.. Ok vous telechargez des launcher mais une fois telecharge comment faites vous pour personnaliser vos bureaux ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut ! Et bah il y a pas mal de thèmes de dispo sur le Play store pour les launcher en question. Il existe aussi des widgets hautement personnalisables comme UCCW par exemple avec le quel tu peux créer tes propres widgets. Et auft je viens de refaire un autre bureau : les deux barres au milieu font un effet galerie quand on change de page ! C'est assez cool ! Tjr Nova launcher + UCCW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opanno Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Voici mon bureau, simple et fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Voici mon bureau, simple et fonctionnel. Tu souhaiterais un bon anniv a Ludo de ma part Samedi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu souhaiterais un bon anniv a Ludo de ma part Samedi XD +1 Par contre quand vous postez vos bureaux, ça serait bien d'indiquer quel launcher/theme/pack/etc vous avez utilisez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi j'utilise nova launcher + widgets que j'ai crée avec UCCW :-P Puis les icônes blanches mais je me rapelle pas du nom du pack. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94550 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour par contre j ai telecharger uccw mais je ne sais comment l utiliser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ah bah c'est tout un art le UCCW c'est un peu dur a apprivoiser. C'est un truc qui te permet de créer tes propres widgets. Tu peux aller chercher des thèmes sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94550 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bon ba je crois que je vais rester comme je suis mdr dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-pequeno Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Voilà pour le mien Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Sympathique le réveil à 14h27 lol ! Sinon, quel est ton Widget pour la température ds la barre de statut à gauche stp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-pequeno Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Lol c'est beautiful widget ;-) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Lol c'est beautiful widget ;-) le réveil c'est pour l'entraînement Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 voila j’apporte ma contribution : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bespastress Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut! je viens de voir ton travail sur le marvel oO il est terrible! Il n'y a pas un moyen de l'avoir par hasard? ^^ car le faire de toute pièce je n'y arriverai jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je peux te passer un tuto sur le web sur comment le faire : Par contre pour les icônes que tu veux bah faut que tu te démerde a les faire. Il faut que tu crée des images a la résolution de ton tel et tout et tout. Si tu te dérouille niveau informatique un peu sa peut le faire sinon sa risque d’être assez complique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Bon ça fait longtemps que je n'étais pas venu, manque de temps :-(., bref voilà mon nouveau thème. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) j'adore mon lock :D Modifié 11 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.