mnlk2 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) voici le mien : page de gauche : page de droite : Lockscreen (à finir) : je me suis inspiré de plusieurs thèmes trouver sur http://mycolorscreen.com Modifié 16 août 2013 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 tu utilises quel launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 c'est nova launcher prime avec une grille de 12 x 8 j'ai mis a jour le screenshot de l'ecran de gauche qui fait plus propre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 le mien sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-pequeno Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 voici le mien : page de gauche : page de droite : Lockscreen (à finir) : je me suis inspiré de plusieurs thèmes trouver sur http://mycolorscreen.com bonsoir j'aime vraiment ton écran de gauche j'aimerais savoir si c'est un widget ou si c'est intégré à nova prime car j'ai jamais vu cette option dans le nova prime Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 so-pequeno non c'est un fond d'ecran avec le slide panel d'integré, puis des widget pour rendre utile le panel les widget sont fait avec UCCW si il le faut je ferai un tuto d'ici quelques jour, qui pourrai meme etre utile dans la nouvelle rubrique du Blog Frandroid "my color screen project" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-pequeno Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ah sa serait vraiment sympa de ta part j'ai toujours voulu utiliser ce uccw mais je me fatigue vite;-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Franchement UCCW c'est bien mais se que c'est lourd... Et pas pratique a utiliser en plus... Laisse tomber pour configurer un widget sur l’éditeur sur le tel c'est trop galéré. En plus ne pensez pas avoir plein de widgets UCCW sur le tel. J'en ai 6 et sa ralentit déjà pas mal le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 je ne vois pas en quoi çà le ralenti, enfin je ne remarque rien de mon coté. c'est juste un peu long a charger à l'allumage du téléphone, mais après c'est nickel. voici mon lockscreen fini : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bah ta combien de widgets sur ton écran ? Je peux t'assurer que plus t'en as plus ton tel rame. C'est sur que avec 3 widgets tu remarqueras rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Franchement magnifique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bah ta combien de widgets sur ton écran ? Je peux t'assurer que plus t'en as plus ton tel rame. C'est sur que avec 3 widgets tu remarqueras rien. j'en ai 8 au total sur les 2 pages de l'ecran d'accueil plus 2 sur le lockscreen, plus 4 widgets simifolder et c'est tres fluide je t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 je ne vois pas en quoi çà le ralenti, enfin je ne remarque rien de mon coté. c'est juste un peu long a charger à l'allumage du téléphone, mais après c'est nickel. voici mon lockscreen fini : Il est superbe tu l'as crée avec quel programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 c'est widgetlocker avec 2 widget UCCW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Perso je reviens peu à peu à l'essentiel: (Nova avec une pincée de UCCW et des icônes monochromes et un max de gestes programmés, 1 seul écran, pas de notifs ni dock, ...) Modifié 18 août 2013 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Voilà mon screenshot, un peu simple mais bon: TSF Shell + le thème MIUI. Pour ceux qui utilisent ce launcher, est-ce que vous savez comment retirer les trois icones en haut à droite, j'ai fouillé partout je n'est pas trouvé (je viens de l'acheter donc voilà). Modifié 18 août 2013 par prate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Voici le mien ;-) Plutôt minimaliste :P Nova Laucher avec un petit changement d'icône, ainsi que le thème Domination sur une Rom [Mention interdite par l'administrateur]. Modifié 10 septembre 2013 par Promaxlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Nouveau thème avec du San Francisco dedans ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Nouveau bureau ! Modifié 6 novembre 2013 par BBy.Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sympa ton fond d'écran ! Possiblité d'avoir le même ? (A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Quand je regarde vos screens je fais waaaaaaaaaaa Quand je regarde mon téléphone je fais berqqqqqqqqqqqqqqqqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.