diablos3000 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 ^^ Sinon pour la perso facile il y a Themer sur play store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer&hl=fr et le code est : MSTRCD Ou sinon Buzz Launcher mais je suis moins fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est exactement l'appli que j'ai, seul bémol, impossible de créer des dossiers dans la grille d'appli lol. Par contre, c'est quoi ce code, j'en ai pas eu besoin moi lors de l'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est exactement l'appli que j'ai, seul bémol, impossible de créer des dossiers dans la grille d'appli lol. Par contre, c'est quoi ce code, j'en ai pas eu besoin moi lors de l'installation... Ah bah ptet que l'appli n'est plus en bêta... avant elle était en bêta et il fallait un code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ouep c'est bien ça, ouverte à tous depuis quelques jours seulement. Si tu arrives à créer des dossiers dans la grille d'appli, j'suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paule Julien Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour à tous, Voici le bureau que je viens de faire avec Next Launcher 3D : Je recherche pour finir un Widget Météo transparent qui ne bug pas sous Android 4.3, si quelqu'un a un nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) A l'époque j'avais acheté : WidgetLocker Lockscreen et ADWLauncher EX qu'en pensez-vous ? J'ai installé Next Launcher 3D avec Go locker. Comment il faut faire pour changer la couleur "du système" par exemple dans la barre de notification avec du bleu. Ma config : Samsung Galaxy S4 Blanc - GT-I9505 - 16G + Carte uSD 32G classe 10 - Flip Cover Android 4.3 - AP : I9505XXUEMJ7 - CP : I9505XXUEMJ7 - CSC : I9505OXXEMJ8 CF-AUTO-ROOT + Recovery TWRP 2.6.1.0 + KNOX Disabler + AdAway + Light Manager + Rescan Media Root Launcher : Next Lanceur 3D + Locker : Go Locker Bouygues Télécom - Ideo Forfait Sensation 24/24 8Go Premium (4G)Image IPB Modifié 9 novembre 2013 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pour le widget météo, essaye Android Weather, il est vraiment bien, mais par contre, je ne suis pas sur qu'il soit en transparent. Essaye quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut ! voici le mien avec nova et pack d'icone Kitkat ! ou avec le fond d'ecran du nexus 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Mrx Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour :). Voici mon bureau sur le Galaxy S4, avec le launcher Apex et le pack d’icônes Axis :) Le launcher Apex est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher&hl=fr Et le pack d’icônes Axis ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=stealthychief.theme.axis&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut ! Voici le mien :) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 contribution de ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-pequeno Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 contribution de ma part Salut c'est quoi ton launcher? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 installe l'application themer beta : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer&hl=fr et le thème s'appelle chrome os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Tiens en parlant de themer bêta, moi aussi je suis dessus depuis un moment et j'ai tjs pas trouvé comment on créé un dossier dans le lanceur d'appli ? (je parle pas de leur dossier déjà tout prefait lol) Si tu as la solution... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut ! Voici le mien :) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app J'aime beaucoup! Tu as utilisé quoi? launcher? icones? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'aime beaucoup! Tu as utilisé quoi? launcher? icones? Merci :) Les deux ! J'utilise Nova Launcher et Flat Icons OS7, ensuite tu choisis ce dernier dans les paramètres de Nova (apparence et comportement) et le tour est joué B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci! Je vais tester ça de suite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Et bien voilà le résultat. C'est pas super original vu que j'ai piqué l'idée à Syriaz :P Merci en tout cas! Modifié 7 mars 2014 par Iquis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Par contre quand je mets un launcher j'ai plus le numéro de sms non lus de mails etc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Tiens en parlant de themer bêta, moi aussi je suis dessus depuis un moment et j'ai tjs pas trouvé comment on créé un dossier dans le lanceur d'appli ? (je parle pas de leur dossier déjà tout prefait lol) Si tu as la solution... ;) ah moi aussi j'ai pas trouvé pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Par contre quand je mets un launcher j'ai plus le numéro de sms non lus de mails etc :( Salut C'est normal vue que c'est une fonction de Samsung dans touchwizz. Avec Nova j'utilise Missed It! (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.igecelabs.android.MissedIt) qui permet d'avoir les badges sur toutes les applis Il y a peut être une autre appli gratuite mais celle la fait tellement bien son boulot que je ne regrette pas l'investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Sur le principe je trouve que c'est un peu limite de devoir payer pour savoir si j'ai reçu un SMS. Enfin bref on verra. Je sens que je vais retirer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Te fâche pas hein, je te donne MA solution' après il existe un équivalent gratuit sur le play store. Payer une appli est un choix, je l'ai fait, libre a toi de ne pas le,faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Te fâche pas hein, je te donne MA solution' après il existe un équivalent gratuit sur le play store. Payer une appli est un choix, je l'ai fait, libre a toi de ne pas le,faire ^^Je ne suis pas fâché :)Mon ton avait peut être l'air dur mais il ne l'était pas! Je comprends tout à fait que chacun est livré de faire son choix. Désolé de ce malentendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.