daomen Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour Depuis peu en possession du htc one je rencontre un petit souci , ayant acheté des jeux sur le store avec mon ancien s3 quand je souhaite les réinstaller sur le one . Ex: Tintin , il m' indique qu' elle n' est pas compatible . Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 A cause de l'ecran 1080p, il faut que les développeurs ajoutent cette définition d'ecran aux appareils compatibles ... quand le GS4 commencera a bien se vendre ca va evoluer vite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nydroid Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Espérons que ça avance vite, histoire de voir ce que donnera Horn sur le One :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daomen Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Ok merci pour l' info , cette histoire de résolution ne m' avait même pas effleuré l' esprit. J' espère pour bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.