TommyChabrol Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonsoir, alors voila, j'ai rooter mon HTC One il y a 2 jours, et depuis impossible de remettre la main sur certaine application comme la Torche ou encore la Calculatrice. J'aurai donc voulu savoir si vous saviez ou je peu trouver ses applications officiel sans avoir a réinstaller la Rom d'origine. merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv1-rp Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Même problème et impossible de retrouver les applis d'origine... -_- Vivement une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vous venez de rom SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv1-rp Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pour moi c'est un ONE sans opérateur... Je viens de faire de nouvelles recherches et j'ai trouvé un zip avec les applis manquantes sur XDA-developers :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40699889&postcount=24 On peut dire que le sujet est résolu :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le fait de dévérouiller le bootloader fait perdre ces applis, je n'ai pas d'explications mais c'est comme ca pour tout le monde visiblement (d'ou le pack a flasher ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.