HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) /!\ Le document n'est pas du tout a jour, lisez le dernier post pour plus d'infos, j'essaie de reprendre dés que possible /!\ Salut a tous, demain je commence un recencement des ROM de notre HTC One, ceux qui veulent m'aider dans le projet sont les bienvenus (envoyez moi vos mails par MP que je vous donne les droits)Le but est de comparer les différentes ROM (fonctionnalités, n° de version, date de dernières MAJ etc ...) dans un tableau afin de pouvoir faire un choix plus simplement ... j'ai commencé ici pour voir ce que ca peut donner, dites moi ce que vous en pensez, ce que je pourrais ajouter, retirer etc ...Pour l'amuse bouche c'est par ici, la suite arrive demain ... n’hésitez pas a être critiques !! Modifié 19 avril 2014 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Très bonne idée, ça servira beaucoup aux impatients du débrandage XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai hâte de mettre version stock de mon htc qui est brandé bouygues pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas63 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Super voila une bonne chose Pour la Android Revolution HD elle est en 7.4 et pour le recovery la CWM 6.0.3.2 est dispo et fonctionnelle (c'est la version officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ouais c'etait pour faire un test de mise en page, j'ai pas trop le temps de MAJ en ce moment mais je vais m'en occuper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Très bonne idée H0M3R ! une fois de plus ! Le tableau ca serait pas mieux de le faire ici sur le forum ? même si j'avoue ca doit être grave chiant mais plus pratique je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Sa sera très intéressant quand il y aura beaucoup de ROMs, très bonne initiative et merci pour le tableau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Je sais pas si tu as vu la tonne de bbcode nécessaire à un tableau de deux colonnes ... Alors si on en a 20 ca va être ingérable ^^ je mettrais des screen du tableau Docs si il faut ça sera plus simple ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est une très bonne idée ! Moi qui viens de recevoir mon nouveau joujou. Je ne sais pas encore à quel saint me vouer ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Ouais mais pour l'instant j'ai pas le temps de gérer ca, c'est un boulot enorme a mettre en place et entretenir régulierement, et pour l'instant je ne peut pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Homer je crois qu'il est possible d'envoyer le tableau directement par drive. Si tu veux je peux regarder comment faire Modifié 25 mai 2013 par barbs13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Comment ca? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 tu devrais épingler se topic je pense car il peut aider à choisir une rom en fonction des préférences de chacuns :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci, je l’épinglerais quand j'aurais bossé dessus, pour l'instant il est loin d'etre a jour ... si quelqun veut m'aider a ce propos vous pouvez m'envoyer votre mail en MP et je vous donne les droits sur le doc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Si c'est juste du référencement je pourrais sans doute aider Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Si c'est juste du référencement je pourrais sans doute aider Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 ouais mais en ce moment je me fait >50h/semaine alors on va attendre un peu :PEnvoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Quand tu auras du temps je veux bien aider aussi. Là je suis sous venom. Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Juste pour info. Il y a une très belle rom qui pointe son bout du nez : BinDroid_ONE_V1.0.0_RC3 par DutchDanny. RC est téléchargeable : http://d-h.st/BE2 (c'était ma rom préférée sur HOX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 J'ai un peu (beaucoup :o ) abandonné le projet, mais si ca interesse toujours et que certains d'entre vous sont prets a me donner la main pour mettre a jour le doc, je pense toujours que c'est une bonne idée pour les nouveaux arrivants qui cherchent une ROM rapidement et ne veulent pas s'embeter ... bon la je débauche je suis crevé, mais je vais essayer de m'y mettre dés que j'aurais un peu de temps libre, et si des ames charitables veulent se joindre a moi envoyez moi vos adresse gmail par MP que je vous ajoute comme éditeur du doc ;) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aqt4pWssCSGhdFlkMlBZMXJpaGIwYkZ4aU8zSFBiRGc&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.