lorisbleach Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, je voulais savoir si la garantie serait prise en compte vu que la vitre arrière est brisée. Le téléphone n'a que 2 mois, et je sais que je pourrai la changer moi seul, mais pourquoi ne pas profiter de la garantie. Media markt ( lieu ou je l'ai acheté ) m'a affirmé qu'il faudrait prouver au réparateur le souci de fabrication qui donne lieu a la fissure pour en obtenir ces avantages. Je sais qu'avant 6 mois, le constructeur devrait etre obligé de changer l'appareil...+ Merci a vous pour votre aide. En espérant ne pas devoir acheter une vitre arrière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Précise, ça s'est fissuré tout seul (choc thermique ou autre) ou tu l'as tout simplement tombé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 pas de choc thermique . Un coup de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 A moins d'avoir souscrit à une assurance sur ton téléphone, c'est pour ta pomme, dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 A moins d'avoir souscrit à une assurance sur ton téléphone, c'est pour ta pomme, dsl ! Meme si tu avais souscrit a une assurance ca serait pour ta pomme. Les assurance "bris" de téléphone ne fonctionnent que si la casse du téléphone le rend inutilisable. Le fait d'avoir l'arriere du telephone fissuré n'empeche pas de l'utiliser = dans les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Les assurance "bris" de téléphone ne fonctionnent que si la casse du téléphone le rend inutilisable. Ce qui est un peu ridicule, dans ce cas tu le laisses tomber du 5ème étage ou tu le passes sous une roue de voiture et c'est réglé. Sinon, la semaine dernière, ma copine a cartonné sa voiture en coupant une priorité, tu crois que RenVagen va la prendre en garantie et m'en donner une neuve la place ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ou alors avoir quelqu'un sous la main qui affirmerait que c'est lui qui a cassé ton tél, et de cette façon fera fonctionner sa responsabilité civile auprès de son assurance ! ---> la meilleure solution à mon avis si tu veux conserver ta garantie et ne rien débourser :excl: attention quand même car dans ce cas c'est une fausse déclaration, donc pas légal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) j'ai un pote qui a cassé sa vitre arrière, il l'a fait partir en SAV (prétextant un soucis réseau) et il a eut un N4 tout neuf en retour ^^ Vive le SAV Google :P Apple l'a fait aussi sur certain iPhone. Modifié 7 mai 2013 par >Guizmo< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, je voulais savoir si la garantie serait prise en compte vu que la vitre arrière est brisée.Le téléphone n'a que 2 mois, et je sais que je pourrai la changer moi seul, mais pourquoi ne pas profiter de la garantie. Media markt ( lieu ou je l'ai acheté ) m'a affirmé qu'il faudrait prouver au réparateur le souci de fabrication qui donne lieu a la fissure pour en obtenir ces avantages. Je sais qu'avant 6 mois, le constructeur devrait etre obligé de changer l'appareil...+ Merci a vous pour votre aide. En espérant ne pas devoir acheter une vitre arrière lol Ça dépends de la gravité Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Ce qui est un peu ridicule, dans ce cas tu le laisses tomber du 5ème étage ou tu le passes sous une roue de voiture et c'est réglé. Sinon, la semaine dernière, ma copine a cartonné sa voiture en coupant une priorité, tu crois que RenVagen va la prendre en garantie et m'en donner une neuve la place ? Je n'ai pas bien compris le référence mais bon. En tout cas je suis sur de moi, si le téléphone marche encore, l'assurance ne remboursera rien. Je suis entièrement d'accord avec le fait que c'est illogique, mais c'est comme ça. j'ai un pote qui a cassé sa vitre arrière, il l'a fait partir en SAV (prétextant un soucis réseau) et il a eut un N4 tout neuf en retour ^^ Vive le SAV Google :P Apple l'a fait aussi sur certain iPhone. Tu a oublié de dire que son compte google est toujours créditeur de 350€, j’espère pour lui que ce montant ne lui sera pas prélevé. plus d'info sur les retour google play: https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/ Modifié 7 mai 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je n'ai pas bien compris le référence mais bon. En tout cas je suis sur de moi, si le téléphone marche encore, l'assurance ne remboursera rien. Je suis entièrement d'accord avec le fait que c'est illogique, mais c'est comme ça. Tu a oublié de dire que son compte google est toujours créditeur de 350€, j’espère pour lui que ce montant ne lui sera pas prélevé.plus d'info sur les retour google play: https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/ Je pense qu'il doit chouffer son wallet,on sait jamais >_> Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 si le téléphone marche encore, l'assurance ne remboursera rien. Je ne te contredis pas, je dis juste que si il ne doit plus fonctionner pour faire marcher l'assurance, rien de plus facile. Ma deuxième phrase est juste une parabole qui met en évidence le fait que si c'est toi qui casse ton bien, ce n'est pas au constructeur de te le prendre en garantie. Lui, il garantie des défauts qui sont de sa responsabilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ha oki, Ba oui c'est vrais que de toute façon il suffit de refaire tomber le téléphone bien comme il faut et le tour est joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je n'ai pas bien compris le référence mais bon. En tout cas je suis sur de moi, si le téléphone marche encore, l'assurance ne remboursera rien. Je suis entièrement d'accord avec le fait que c'est illogique, mais c'est comme ça. Tu a oublié de dire que son compte google est toujours créditeur de 350€, j’espère pour lui que ce montant ne lui sera pas prélevé. plus d'info sur les retour google play: http://forum.frandro...-sav-playstore/ pour le moment rien de débité, ça va faire plus de 3 semaine ... wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut guizmo as tu été débité?? Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.