yann9602 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut salut je voulais savoir si c'était possible de mettre quelque chose de plus sympa que le fond noir derrière les grilles d'application. Merci bien :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Merci de poster dans la bonne section... Ici tu es dans la section destinée aux roms & co. Et non, ça n'est pas possible. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 @ michael non il est au bon endroit :P c'est possible avec des launchers alternatifs (Nova ect) mais pas sur Sense comme l'a dit Michael :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 @ michael non il est au bon endroit :P c'est possible avec des launchers alternatifs (Nova ect) mais pas sur Sense comme l'a dit Michael :) J'étais sur Tapatalk, ça affichait son sujet dans la section Développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.