minomax Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour a tous, Voila depuis que j'ai rooter mon telephone et changer le recovery j'ai tampered qui s'est affiche en haut du unlock. Depuis j'ai reinstaller une ROM Stock sur mon tel (que vous pouvez retrouver ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2224752) ainsi que le recovery fourni avec la ROM Stock. Mais le fameux TAMPERED est toujours present. Savez vous comment enlever ce tampered, si oui avez vous un tuto? Merci d'avance pour les réponses futures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, c'est inpossible, tout comme le Unlocked ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Et c'est dû à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu as flashé un recovery custom, c'est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Ha m***** c'est la loose alors pour l'instant de rooter son telephone si on peut pas revenir en arriere sans avoir le locked et sans le tampered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 c'est pas juste "pour l'instant" c'est comme ca que fonctionne le nouveau bootloader (HBOOT) de HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ouf, j'ai eu peur, donc tout est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.